Merci ++ pour vos réponses, ça m'éclaire... et en même temps, là, je ne sais plus comment faire pour faire juste

, j'ai l'impression d'être toujours à côté, d'en faire trop ou trop peu, de ne pas trouver la "connexion".... gros sentiment de solitude aussi, j'essaie de changer mes attentes, d'éviter un peu le contact physique (alors que je suis très tactile), de ne pas être touchée qu'il n'y ait pas de "rebond" verbal en face quand je parle d'un sujet perso et en même temps, l'impression que je dois cesser d'être qui je suis (spontanée, émotive, très directe au sujet de verbaliser ce qui se passe au niveau des problèmes d'affects et envie de les régler sur le moment... un peu chieuse quoi... mais ce sont des côtés appréciés de mes amis NT (aussi bien hommes que femmes)...et c'est difficile de voir que pour mon mari c'est dérangeant).
Pour vous, comment se fait la "connexion" à l'autre ? je veux dire par là, se sentir proche de l'autre, même sans parler: vous avez des trucs, des choses que vous aimez et d'autres que vous n'aimez pas ? mon mari n'arrive pas à préciser ce qu'il souhaiterait... il ne le dit pas comme ça, mais c'est ce que je ressens très fort: juste que je sois moins "moi" et plus comme "lui".... donc je dois oublier qui je suis pour devenir comme lui souhaite (alors que je sors d'une psychothérapie pour me retrouver justement....)..c'est pas un peu injuste ça ???
bouh désolée pour ce coup de blues, mais je me sens perdue....c'est bon de vous savoir là !!
Corinne