La magie? quel rapport entre la magie et les émotions?et les liens entre personnesmathieu frank a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 13:00ha oui la part de magie magnifique et inexplicable qui fait de nous des êtres exceptionnels et lumineuxOstara a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 12:44Mais il n'y a aucune réalitées fantasmée,je ne dis pas qu'il y a pas de besoin mutuels,je dis juste que c'est vraiment secondaire, et qu'il n'y a PAS que çamathieu frank a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 10:33 ce n'est pas parce-que l'on comprends le fonctionnent de quelque chose que ca le rend forcément moche
c'est vous qui l'interprétez ainsi , encore une fois car c'est en contradiction avec une réalité fantasmée
je n'ai jamais dit qu'il ne pouvais en sortir de belles choses
Ce n'est pas parce qu'on a du mal a comprendre les relations humaines (moi la première),qu'il faut tout ranger dans des petites cases,et ne pas aller plus loin que le bout de son nez.
si vous voulez
Bref hors sujet
Je comprend que certaines personnes aient envie de prendre un chat quand elles lisent des propos aussi aigris.bonne chance pour trouver quelqu'un.