La magie? quel rapport entre la magie et les émotions?et les liens entre personnesmathieu frank a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 13:00ha oui la part de magie magnifique et inexplicable qui fait de nous des êtres exceptionnels et lumineuxOstara a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 12:44Mais il n'y a aucune réalitées fantasmée,je ne dis pas qu'il y a pas de besoin mutuels,je dis juste que c'est vraiment secondaire, et qu'il n'y a PAS que çamathieu frank a écrit : ↑mardi 3 janvier 2023 à 10:33 ce n'est pas parce-que l'on comprends le fonctionnent de quelque chose que ca le rend forcément moche![]()
c'est vous qui l'interprétez ainsi , encore une fois car c'est en contradiction avec une réalité fantasmée
je n'ai jamais dit qu'il ne pouvais en sortir de belles choses![]()
Ce n'est pas parce qu'on a du mal a comprendre les relations humaines (moi la première),qu'il faut tout ranger dans des petites cases,et ne pas aller plus loin que le bout de son nez.
si vous voulez![]()

Bref hors sujet
Je comprend que certaines personnes aient envie de prendre un chat quand elles lisent des propos aussi aigris.bonne chance pour trouver quelqu'un.