Ostara a écrit : ↑jeudi 29 décembre 2022 à 0:14
certaines personnes ne m'apprécie pas car je serais selon certains dires "trop différente" mais ça veut dire quoi trop différente ?ça n'as aucun sens tous le monde est différent !tous le monde est unique!
Bon faut que je redescende de ma rage et de mes ruminations mentales car c'est pas bon pour le sommeil
Il y a des différences qui sont acceptées, d'autres moins. Certaines sont plus perceptibles que d'autres. C'est un ensemble très imbriqué et très subtil de spectres, une sorte de
nuage propriétés, chacune sur un spectre.
Il y a probablement des qualités (au sens, des éléments de ta personnalité, comportement) qui sont trop éloignées de la norme ou du comportement que ces personnes sont prêt à accepter ou avec lesquelles elles sont confortables, et que donc elles trouvent désagréables, bizarres, voir, inquiétantes, potentiellement dangereuse.
Tout ça pour dire qu'il y a différentes échelles de différences, sur différents sujets, différents façon d'être différent... avec différentes conséquences.
Je ne suis pas certain d'être clair, mais j'espère être utile.
En espérant avoir été utile et constructif. Reste ouvert à nouveaux éléments, pour mieux être, mieux faire.
Identifié
HQI, après suspicions de TSA. Troubles anxio-dépressifs chroniques.
TPOC?