interet particulier.
-
- Modérateur
Re: interet particulier.
Rosa Candida - de Auður Ava Ólafsdóttir
et Arnaldur Indriðason : La cité des Jarres, La Femme en Vert ...
Jòn Hallur Stefànsson etc...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Belzebuth, si un jour tu as de la chance (que dis je, le bonheur) de passer chez Jean et Mars, tu comprendras mieux son interet a la lecture
Un petit hic est leur desaccord sur le classement du bibliotheque
Un petit hic est leur desaccord sur le classement du bibliotheque
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Ah oui effectivement tu connais!!Jean a écrit :Rosa Candida - de Auður Ava Ólafsdóttir
Tu as lu le dernier d'Arnaldur : La rivière noire? je trouve que c'est le meilleur de cet auteur!
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le blog de leur traducteur français si tu ne l'as pas déjà fait : Eric Boury : passionnant! http://ericboury.blogspot.com/
-
- Prolifique
Et voilà, ma journée "Quais du polar" s'est bien passée. 2 conférences, tout en anglais car je n'ai pas supporté d'entendre 2 voix en même temps avec la traduction simultanée... ça ne serait pas une particularité aspie ça??
J'ai eu mes autographes d'Arni Thorarinsson!! with the best wishes from Reykjavik!!
Bonne journée, même si prendre le bus pour aller en ville est stressant et fatigant...
J'ai eu mes autographes d'Arni Thorarinsson!! with the best wishes from Reykjavik!!
Bonne journée, même si prendre le bus pour aller en ville est stressant et fatigant...
-
- Modérateur
Oui, j'ai bien aimé "La rivière noire". Je ne connais pas le blog, je vais voir.
-
- Prolifique
Bon j'ai repris ma collecte.
La petite ville d'à côté de chez moi ne se lasse pas de me donner de ses girouettes à découvrir.
Ce matin , une que j'ai déjà vue il n'y a pas tres longtemps par ici, il me semble bien...
Puis sur une maison voisine :
La petite ville d'à côté de chez moi ne se lasse pas de me donner de ses girouettes à découvrir.
Ce matin , une que j'ai déjà vue il n'y a pas tres longtemps par ici, il me semble bien...
Puis sur une maison voisine :
-
- Prolifique
Bon, Hier j'ai repris mes promenades dominicales. Cette fois ci dans l'Anjou profond.
Le matin j'aperçois 2 têtes de dragon protégeant l'entrée d'un château
Au retour je m'arrête :
Puis dans le village voisin, 2 voiliers cachés dans les branches, et bien loins pour mon pauvre petit appareil photo, protégés par une clôture et des propriétaires absents.
juste à côté, un drôle de volatile...
Au coeur du village, une chose bien intéressante :
Il a du y avoir une forge pas loin...
Au retour, dans le village d'à côté, sur des dépendances d'un atelier de menuiserie, et en plein bourg, le compas l'équerre et la bisaiguë entremellées, pas de doute le Tour de France des Compagnons a fait étape par ici...
Il n'y a pas plus de 10 kilomètres entre toutes ces photos...
Le matin j'aperçois 2 têtes de dragon protégeant l'entrée d'un château
Au retour je m'arrête :
Puis dans le village voisin, 2 voiliers cachés dans les branches, et bien loins pour mon pauvre petit appareil photo, protégés par une clôture et des propriétaires absents.
juste à côté, un drôle de volatile...
Au coeur du village, une chose bien intéressante :
Il a du y avoir une forge pas loin...
Au retour, dans le village d'à côté, sur des dépendances d'un atelier de menuiserie, et en plein bourg, le compas l'équerre et la bisaiguë entremellées, pas de doute le Tour de France des Compagnons a fait étape par ici...
Il n'y a pas plus de 10 kilomètres entre toutes ces photos...
-
- Intarissable
Merci beaucoup Olivier ! Décidément, tu as toujours de nouvelles découvertes à nous faire partager ! Merci.....
-
- Prolifique
Une photo sur le très beau blog de Jean-Léo Dugast m'a fait penser à toi, Olivier:
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
-
- Prolifique
Coucou Omega !
Hier Béa et moi, on s'est baladé (on a atterri dans la mer (oup's, faut peut-être pas le dire, donc, je ne l'ai pas dit) ) et on a pensé à Olivier, on a vu une girouette et on l'a pris en photo (euh...c'est Béa qui l'a pris en photo hein, car si c'est moi, on verra le toit, on verra le ciel, on verra le sol, enfin, on verra tout sauf la girouette )!!
J'espère que Béa pourra la mettre ici
Hier Béa et moi, on s'est baladé (on a atterri dans la mer (oup's, faut peut-être pas le dire, donc, je ne l'ai pas dit) ) et on a pensé à Olivier, on a vu une girouette et on l'a pris en photo (euh...c'est Béa qui l'a pris en photo hein, car si c'est moi, on verra le toit, on verra le ciel, on verra le sol, enfin, on verra tout sauf la girouette )!!
J'espère que Béa pourra la mettre ici
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Erratum (c'était pas hier, mais avant-hier) (oui ça change pas grand chose à l'histoire, mais bon... )
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Rom.!!!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modérateur
Je suis toujours aussi sidéré par les découvertes d'Olivier.
J'attends quand même les photos de Luna.
-
- Prolifique
Moi aussi j'attends.Jean a écrit :Je suis toujours aussi sidéré par les découvertes d'Olivier.
Mais ce n'est pas dur de les trouver ces girouettes, il y en a partout.
Lors de ma ballade de Dimanche, il y en encore quelques unes que je n'ai pas mises.
Au total j'en ai trouvé 13 nouvelles, comme j'ai fait environ 120 kms, celà fait un peu plus d'une tous les 10 kms.
-
- Passionné
Celles des dragon sont superbes !
De plus les girouettes représentant des dragons sont rares (je cite une des remarques d'Olivier quelque part sur ce topic).
J'ai aussi souri en voyant que même en Anjou, on trouvait des girouettes représentant des voiliers ... Sûrement de pauvres bretons expatriés
De plus les girouettes représentant des dragons sont rares (je cite une des remarques d'Olivier quelque part sur ce topic).
J'ai aussi souri en voyant que même en Anjou, on trouvait des girouettes représentant des voiliers ... Sûrement de pauvres bretons expatriés
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche" J. Rouxel
Devise Shadok
Devise Shadok