Enfant, je faisais ça dans un "journal". J'avais des feuilles de couleur dans un petit classeur que j'avais décoré et j'y racontais ma visite au Zwin de Knokke, par exemple. Avec aussi des dessins et des schémas explicatifs.
Je l'ai refait dans un journal papier pendant mes séjours en Bretagne mais ma concentration était moins bonne donc peu de notes.
Pareil enfant pour les maisons mais moi c'était le placement des meubles et la déco. J'ai même envisagé l'architecture d'intérieur mais avec ma dyscalculie et ma dyspraxie, j'ai abandonné l'idée.
Mouais. Comme moi...
Pourtant, j'en ai connu qui malgré leurs dys- ont tout de même poursuivi des études dans ces domaines-là.
Et merde... Et encore des questions auxquelles je vais devoir répondre Je ne te remercie pasShana2 a écrit : ↑lundi 17 octobre 2022 à 13:54 je m'interroge sur des questions qui paraissent sans doute bêtes, qui prêtent à sourire comme "Quelle probabilité que la terre perde la gravité ? Pourquoi tous les points de l'espace temps sont reliés ? Pourquoi on ne se base pas plus sur la nature pour vivre (biomimetisme) ?
(Enfant, on m'avait offert une série de 4 livres qui répondaient à ce type de questions et c'était des livres pour enfants. Aujourd'hui, j'ai internet et je ne m'arrête que difficilement pour mon plus grand malheur ).
J'ai passé un nombre incalculable d'heures à regarder des appartements à louer sur le net alors que je n'en avais plus besoin pour juste regarder l'intérieur des maisons.
Exemple : la lumière naturelle et les peintures choisies en fonction ainsi que le type d'éclairage (je suis obnubilée par la lumière naturelle dans les habitations et artificielles également pour trouver le meilleur choix de lampe et d'ampoules pour améliorer le confort visuel de mon lieu de vie).
Je ne joue qu'au(x) :
- Stratego
- Baggamon
- Échecs
Alors, on se sent encore seule, là maintenant ?