C’est bien une relation compliquée. Au départ je voulais voir comment je réagirai a la substance sachant que je suis un peu éteinte lors des soirées à ne trouver d’interêt dans aucune discussion que les autres peuvent avoir & à être très présente lorsque l’on fait des « jeux » pendant lesquels les autres ne parlent plus de sujets sans intérêt (hormis la psycho et les sciences

Malheureusement je n’ai jamais réussi à sortir de ma bulle grâce à l’alcool. Mes amis essaient de m’aider au lâcher prise mais impossible. Si je bois trop j’ai d’autant plus besoin d’être seule et m’isole complètement en me mettant dans un endroit sans personne & impossible de me réfugier dans le sommeil mon cerveau ne s’arrête plus et si j’essaie de dormir grosses migraines et nausées.
L’alcool n’arrive donc pas à m’aider dans le lâché prise. Je suis d’autant plus concentrée à ne pas laisser paraître tout ce qu’il se passe dans ma tête tout en continuant à énormément réfléchir à tout ce qu’il se passe autour. Donc jamais pris de cuite malgré de grosses quantités bues ce qui exaspèrent mes proches et ont tendance à me demander de conduire vu que je suis d’apparence « sobre » constamment. Mais j’ai appris à dire non pas parce que mon état ne me le permet pas, mais pour les quantités dans le sang