muffin a écrit : ↑mercredi 5 octobre 2022 à 21:34
une simple carotte au bout d'un fil ça sera parfait
Là je finissais mon 6ème (et dernier) Lion (barre chocolatée) et je me suis demandé si ça n'était pas une forme d'auto-médication tout ce sucre. Idem tabac, idem café (bon je raconte ça mais c'est un peu la honte: j'ai noyé mon tabac pour le gâcher et le jeter puis je l'ai ressortis de la poubelle (où il côtoyait une écorce d'ananas), je l'ai "épongé" et mis au four à 200° pour le sécher et le re-fumer à nouveau) Oui je sais! Donc Hypothèse actuelle: Le sucre, comme le tabac, comme le café seraient des stimulants. Voir quel impact aurait le méthylphénidate. Intéressant ça!! Je ne sais pas si tu as ce même attrait suprême pour le sucre mais je me demande si ça n'est pas une piste à explorer...
Une carotte au bout d'un fil ça fonctionnerait j'adore les carottes j'les manges entières crues même pas pelées devant la TV l'été
Oui j'ai ce même attrait que toi pour le sucre,mais j'ai un gros attrait pour la bouffe en général ^^le sucré provoque une addiction au même titre que le tabac où le café (j'ai des gros problèmes de fatiguabilitée et j'ai tendance a boire du café pour masquer un peu),le cerveau reçoit une récompense agréable et en redemande.
N'ai pas honte pour le tabac
moi aussi quand j'étais fumeuse une fois j'ai jeter mon paquet de clopes dans la poubelle,après l'avoir mouillé dedans sous le robinet,pour aller en racheter aussi sec au bureau de tabac.
Tu as des soucis d'anxiété?souvent j'ai remarqué que les personnes qui avaient un rapport complexe avec la nourriture avaient de gros soucis d'anxiété.
Ma soeur et moi on a des troubles hyperphagiques boulimique depuis la petite enfance,on a toujours eue du mal à sentir la sensation de satiétée dans notre corps.ça plus l'amour de la bouffe ben ça a donné des poids en yoyo depuis toujours pour toutes les deux^^
Du coup je me bride au visuel car même quand mon estomac s'habitue à des quantités moindres,ben je sais jamais trop dans mon corps quand est que c'est bon.du coup je fais tout au visuel quand je veut maigrir ^^
Haha moi j'adore manger devant "ça peut vous arriver"sur m6 quand je suis en repos en semaine,c'est mon petit rituel que j'adore.et si y'a une émission sur les zoos derrière c'est encore mieux