Et puis ensuite son légume fétiche

Le beurre de cacahuète
Vu la texture collante des trucs je suis pas inquiète sur le temps passer dans la bouche
La c'est plus avoir du diabète,tu fais une prise de sang, l'infirmière fais du sirop avec
Oui par contre sur la fin de cuisson faut avoir du muscle pour touillermuffin a écrit : ↑mardi 20 septembre 2022 à 14:14oui je commencerai vraiment à m'inquiéter à ce moment-là quand je saignerai du sirop à la rose et pleurerai des larmes aromatisées citron
Mon éternel respect de savoir faire des loukoumsJe classais ça dans les "trucs trop chiants à faire et qu'il vaut mieux acheter":D Je vais peut-être essayer du coup, merci pour l'idée!
Aaah les loukoums c'est une recette très grasse et sucrée mais après les calories que tu perds pour les touiller les bougres,t'en mérite bien un ou deux (ou sept ou huit...)
T'aime les pâtisseries orientales aussi?genre les cornes de gazelles,les baklavas,les makrouts ?
moi je suis vegan alors je mange pas celles qui ont du miel, certaines marques utilisent du sirop de glucose/fructose