C'est bon les prunes,après j'en fais pas des folies comme la mangue ou la pastèque mais j'aime bien.
En parfumerie j'aime bien mais quand y'a qu'elle et qu'elle ressort très âcre, très acide,j'aime pas personnellement.
C'est bon les prunes,après j'en fais pas des folies comme la mangue ou la pastèque mais j'aime bien.
Le thème du parfum,oui, c'est très puissant,on est sur une thématique qui reprend l'univers de la sorcière de blanche neige, d'où le flacon en forme de pomme très foncée,bordeaux améthyste,
J'aime beaucoup aussi.
Je me suis retrouvée un jour à côté d'un parterre de roses anciennes (la vraie rose ancienne avec un parfum subtil et délicat) et je me suis sentie transportée dans un autre monde, au paradis. Plus rien n'existait autour, plus le flot de voitures...
J'adore le thème Poison mais je ne peux pas me parfumer, car je sens le parfum à chaque inspiration, c'est trop entêtant et à la fin ça me donne mal à la tête,
Oui j'ai déja vu faire
• Le parfum des crêpes de ma grand-mère, qui les réussissait comme une virtuose sur sa krampouz (crêpière bretonne). Elles étaient hyper fines et légères et grandes. Je les mangeais à me faire péter la panse, trop bon
Merci pour ton témoignage WinonaWinona a écrit : ↑lundi 5 septembre 2022 à 22:06J'aime beaucoup aussi.
Je me suis retrouvée un jour à côté d'un parterre de roses anciennes (la vraie rose ancienne avec un parfum subtil et délicat) et je me suis sentie transportée dans un autre monde, au paradis. Plus rien n'existait autour, plus le flot de voitures...
J'ai compris pourquoi certains mystiques étaient associés à la rose.
J'adore le thème Poison mais je ne peux pas me parfumer, car je sens le parfum à chaque inspiration, c'est trop entêtant et à la fin ça me donne mal à la tête.
Ah oui l'odeur des crêpes et des gateauxWinona a écrit : ↑lundi 5 septembre 2022 à 22:17• Le parfum des crêpes de ma grand-mère, qui les réussissait comme une virtuose sur sa krampouz (crêpière bretonne). Elles étaient hyper fines et légères et grandes. Je les mangeais à me faire péter la panse, trop bon
• La colle Cléopâtre qui m’écœurait un peu, mais tout le monde à l'école sniffait la colle (et j'ai mis longtemps à comprendre pourquoi).
C'est tout ce qui me vient là maintenant...