Le cerveau est pour moi vraiment une chose mystérieuse et incroyable, j'ai un osthéo qui est très très calé sur le cerveau et j'adore l'écouter (même si des fois les termes sont trop compliqués et que je lâche complètement...).
La pensée est une chimie, c'est dingue !
Je crois que l'hippocampe fait parti du systeme limbique, là où tous les souvenirs sont enfouis...
papa de Lena (Ted)
et expert en orthographe (mdr)...
pierre a écrit :Le cerveau est pour moi vraiment une chose mystérieuse et incroyable, j'ai un osthéo qui est très très calé sur le cerveau et j'adore l'écouter (même si des fois les termes sont trop compliqués et que je lâche complètement...).
La pensée est une chimie, c'est dingue !
Je crois que l'hippocampe fait parti du systeme limbique, là où tous les souvenirs sont enfouis...
c'est pour cela que des substances chimiques peuvent alterer la pensee, voire meme faire basculer dans la des pathologie certains sujets qui presentent des terrains. Comme les crises de paranoaia aigues accompagnees d'hallucinations plus vraies que vraies ou des acces maniaques avec achats compulsifs provoques par certaines mollecules...