Coucou tout le monde !!
Omega, désolé, je n'avais pas vu ta réponse plus haut et ni celles qui suivent ! (mon ordi boudait, il ne m'a pas prévenu !!)
Faut avoir combien de point pour gagner l'entretiens ?
Tu dis que je dois en faire plein successivement, mais faut déjà accrocher plein de patron
Le problème c'est que je ne cherches plus puisque je en sais plus dans quoi chercher...
J'ai abandonné.... (pourtant ça ne me ressemble pas ça, grrr!)
Tu dis qu'on atteins à une certaine satisfaction à faire mouche, mais , le soucis, c'est que je ne vois pas si je fais mouche
EN fait, je ne suis pas très loquace moi, je dis Oui, non, oui, non et voilà
Ou parfois je en dis rien car rien ne me vient, et comme je sais que le patron attend une réponse, je sors un truc dans l'urgence (sans me servir de mon cerveau
) et en principe ça 'na rien à voir avec la question
Parfois, je perds même mes mots !! je me rappelle d'un entretien dans une boite d'intérim, et là, impossible de me souvenir du mot "chaîne" pff! alors je lui mimait et tout
folklorique ! (dans ma tête, je me disais: c'est foutu !) ou ça peut arriver aussi que ej pense à autre chose pendant qu'on me parle ...car j'essaie de me concentrer, mais je me concentre tellement qu'à un moment c'est comme si j'étais hypnotisé, j'entends de loin et je suis ailleurs...
c'est grave docteur ? non non deux je vous salut marie en comprimé matin et soir et deux Avé maria en poudre le midi !
Ouf, je suis rassurée pour les deux derniers points ! tu penses comme moi