C'est logique ce que tu dis là - j'essaierai la prochaine fois.

En général c'est plutôt moi qui fais ce genre de remarques de m..zephora a écrit :Je ne savais pas de tout comment lire cet commentaire - Aspie dilemme - soit blessé, soit vexé, soit touché (si c'était de humour..) etc. Ce genre de commentaire est trés déstabilisant - et me rends toujours mal à l'aise. Bon, c'est le metier aussi un peu mais je aimerais bien entendre les autres Aspies - comment traiter vous ce genre de truc? J'ai besoin de strategies.
ben....c'est mon style, ça!!maho a écrit :J'aime bien le style "jeans et Docs"
(ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur ce forum...)meï a écrit :ben....c'est mon style, ça!!maho a écrit :J'aime bien le style "jeans et Docs"![]()
c'est vrai que c'est dedans que je me sens le mieux en tout temps...jean, et docs.![]()
j'ai la meme paire de chaussure depuis 2 ans, en continu je ne crois aps avoir bcp mis autre chose...de docs que j'achète en génral en braderie, depuis ds années.
et un jean, un t shirt "sympa" (alord attention, il parait que j'ai "des gouts de ch...", il semble que mes gouts vestimentaires n'aillent pas du totu dans le "sens" de la mode!!![]()
en hiver et comme j'ai toujours froid, j'adore les pulls..(j'aore la laine mais ça démange terriblement..)
en été, je mets qulques rares fois une jupe/robe mais me sens "déguisée"...pas simple. (en plus les copines m'enguirlandent parce que je peux "mettre ce que je veux"(question taille) et que ça me va super bien, mais..j'aime pas!!
![]()
par contre j'adore les trucs un peu "hippie", je sais pas pourquoi, mais j'aime bcp. (j'ai une fascination pour les 70s, meme les meubles, etc...)alors j'ai souvent un look un peu décalé ...(ça n'aide pas à "rentrer ds le moule".....)
bref pardon pour le HS mais j'ai lu la dernière phras et ça m'a inspiré!![]()