Idées Cadeaux pour 6ème anniversaire

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Eclipse
Prolifique

Re: Idées Cadeaux pour 6ème anniversaire

Message par Eclipse »

Rom a écrit :Le film stargate ! dedans y a les étoiles, y a les égyptiens et les hiéroglyphes !
J'adooore ton esprit de synthèse :mrgreen: :mrgreen:
:bravo:
Maman d'un petit bonhomme extraordinaire ;)
"On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en n'a qu'une" - Confucius
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Bonne nuit Eclipse !

Tiens, c'est marrant ça, dire bonne nuit à Eclipse :roll:
:mrgreen:

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
maho
Intarissable

Message par maho »

Il y a aussi les rollers a 4 roues (chacun bien sur :lol: ) ma fille et moi on en a, je prefere que les in line, plus de stabilité.
Je me rapelle a l'epoque, que Fish.. Pr... faisait des rollers a 4 roues adaptable sur les chaussures.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Rom
Prolifique

Message par Rom »

oh là là, moi j'ai jamais pu monter là-dessus, ni sur un skateboard !!

:roll:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Code : Tout sélectionner

Je me rappelle a l'epoque, que Fish.. Pr... faisait des rollers a 4 roues adaptable sur les chaussures.
Et puis tu te souviens à notre époque Sue on faisait des rollers mais nous disions "patins à roulette" avec les plateaux en fer que l'on pouvait régler selon la pointure :mrgreen: c'était économique au moins :mrgreen: soutenu par des brides :mrgreen: , Léon a vu ça (car j'ai gardé les miens par nostalgie) il a halluciné :mrgreen: :mrgreen: et le bruit kree kree. J'ai tjrs été la reine du roller :mrgreen: et Frédoc n'en parlons lui carrément il saute des rampes :D.... Léon est maintenant à l'aise en skate mais pas du tout en roller que ça soit blade ou 4 roues :naugty:
Maman de Léon 13 ans
maho
Intarissable

Message par maho »

Et puis tu te souviens à notre époque Sue on faisait des rollers mais nous disions "patins à roulette" avec les plateaux en fer que l'on pouvait régler selon la pointure c'était économique au moins soutenu par des brides
Ah que oui :mryellow: J'en faisais en etant jeune, tous les WE, (bon endroit pour draguer :mryellow: ) j'ai toujours envié celles qui avaient leurs propres patins au lieu de ceux de location!!
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Vous ne me ferez jamais monter sur des patins à roulettes ou des rollers :naugty:
Par contre, je voudrai bien me mettre au vélo...sauf que j'ai peur des voitures qui roulent trop près... :shock:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Par contre, je voudrai bien me mettre au vélo...sauf que j'ai peur des voitures qui roulent trop près... :shock:
La campagne en vélo :love:

Sinon à Dijon il me semble qu'il y a pas mal de pistes cyclables :?: C'est plus facile :wink:
Maman de Léon 13 ans
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Des pistes cyclables, il y en a ...mais il y a des voitures qui circulent aussi... :shock:
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
Kaléidoscopia
Familier

Message par Kaléidoscopia »

Luna a écrit :Vous ne me ferez jamais monter sur des patins à roulettes ou des rollers :naugty:
Rom a écrit :oh là là, moi j'ai jamais pu monter là-dessus, ni sur un skateboard !!
:roll:
Comme je me reconnais là! :lol:

Je n'ai pu monter sur des rollers (4 roues seulement, en blade ça ne m'est même pas pensable!) que dans la cuisine de mes parents, quand j'étais gamine. Et là, j'évoluais comme un enfant qui apprend à marcher, de meuble en meuble, en m'agrippant à eux! :lol: Je n'ai jamais pu faire autrement. Et je n'ai jamais mis les patins dehors donc...
Quant au skateboard... oh la la, non! Impensable. Les enfants en avaient tous, moi je les regardais. Je me souviens avoir un jour songé à essayer... mais assise! :roll: Puis, non, même assise, je n'ai finalement jamais voulu. :naugty:

En règle générale, je ne peux pas supporter l'idée que je vais "glisser"... ou alors sur mes fesses seulement! :lol:
Donc je n'ai jamais mis les pieds non plus sur des skis, ni dans des patins à glace. Moi qui adore la montagne, quand je m'y trouve en hiver, je ne fais que des raquettes. Mais là encore, attention, il ne faut pas que je rencontre de petites plaques de glace... sinon c'est la panique, car je ne peux pas cramponner (trop légère, ou pas assez de force pour), et mon mari est obligé de "me sauver".

Je ressens d'ailleurs la même sensation en haut d'un escalier (pourtant je ne suis jamais tombée d'un escalier). Une appréhension me prend, furtive mais toujours. Alors le pire c'est dans les escaliers d'un couloir de métro: appréhension en haut des marches et peur des gens qui peuvent me bousculer... :crazy:

(Je m'éloigne su sujet là...)
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Non tu ne t'éloignes pas c'est la sensation de chutes qui t'effrayes ?.

Pareil pour Léon il est très à l'aise en raquette mais les skis :roll:, il en a fait une fois et il a plus passé de temps par terre que debout. Mais bon il a réclamé d'en refaire :lol:. Par contre en marche :shock: il marche des heures depuis tout petit mais bon parfois des paniques quand on se retrouve à traverser un obstacles (style en montagne) on est souvent obligé de prendre un autre chemin....
Maman de Léon 13 ans
Kaléidoscopia
Familier

Message par Kaléidoscopia »

Titiana a écrit :Non tu ne t'éloignes pas c'est la sensation de chutes qui t'effrayes ?.
Honnêtement, je ne sais pas très bien... je crois que c'est une peur d'être déséquilibrée :roll: , comme si je ne faisais pas entièrement confiance à mes jambes (cela ne dure pas, ça n'est plus conscient comme quand j'étais enfant, mais je la sens toujours "derrière ma petite tête", furtivement maintenant heureusement).
Titiana a écrit :Par contre en marche :shock: il marche des heures depuis tout petit mais bon parfois des paniques quand on se retrouve à traverser un obstacles (style en montagne) on est souvent obligé de prendre un autre chemin....
Comme ton petit Léon :D :D je marche aussi des heures et des heures durant... Petite, je ne peux pas dire car dans ma famille, on ne prenait guère l'air, ils n'aimaient pas se promener. :(
Mais dès lors que je suis devenue adulte, je m'en suis donné à coeur joie! Avec mon mari on marche des heures. C'est pour moi une quasi-obession d'ailleurs (et un moyen extraordinaire d'évoluer "dans ma tête pendant ce temps", un temps où je respire, où les gens ne vous entourent pas). Parfois je "pousse" un peu trop la marche sans sentir que mon corps doit s'arrêter (les genoux en montagne par exemple), mon mari doit parfois faire attention pour moi. Il me dit souvent qu'on se demande bien comment je fonctionne, avec des limites physiques très erratiques, ça surprend un peu.
Mais en ce moment, je ne sais pas ce que de vraies rando donneraient: mes RGO me bloquent les sinus (1 en fait) et je respire très très mal :cry: C'est un de mes gros problèmes physiques.

Quant aux détours en montagne pour cause d'obstacle... :wink: idem! Ca me parle autant que ça me rassure du coup... Heureusement que mon mari est une boussole vivante (moi moi je me perdrais dans ma propre ville :oops: )

Jy joue encore à la crèche, aux légos, et j'adoooooooooore ça
:bravo: pareil, dès qu'il s'agit de monter, emboiter... qu'est-ce que j'aime ça! :love:

En fait, en règle générale, je suis vraiment une enfant. :oops:
Enfant, je me sentais adulte (et on me disait souvent trop mature). Et maintenant que je suis sensée être adulte, je suis une enfant :oops:
Impression de ne pas avoir vraiment évolué.
Parfois c'est pas si facile à vivre que cela.
(j'en parlerai peut-être dans mon fil du coup, parce que ce n'est pas sa place vraiment ici je crains?)
omega
Prolifique

Message par omega »

Tiens, c'est marrant, pareil que vous pour les skis, rollers, patins à glace!
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Léo aussi pour tout ce qui glisse....et pas vraiment fierot sur un vélo.!
En revanche, marcher sur une poutre à un mètre du sol...no problème.!Idem pour escalader les falaises des plages locales: aucun souci.! :bravo: :kiss:
Bizarre....
Le jeu SOS ouistitis....hi,hi,hi....idem ici.!!!! :bravo:
Il adore aussi "Croque Carotte".! :love: :kiss:
Léo a eu lors de son dernier anniversaire (Joueclub je crois) une lunette pour observer la Lune et les étoiles (qu'il adore)....! :love:
Sinon, autre jeu avec lequel il joue depuis des années: les KAPLAS.! :D
Bon courage Eclipse.! :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
omega
Prolifique

Message par omega »

Ben là, pas comme Léo, moi j'ai le vertige debout sur une chaise! :crazy:
Pour tous ces trucs qui roulent/glissent, je n'avais jamais songé à cette idée de "chute" mais effectivement.

Comme cadeau, j'aurais dit une lunette aussi? :D
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)