J'adooore ton esprit de synthèseRom a écrit :Le film stargate ! dedans y a les étoiles, y a les égyptiens et les hiéroglyphes !

J'adooore ton esprit de synthèseRom a écrit :Le film stargate ! dedans y a les étoiles, y a les égyptiens et les hiéroglyphes !
Code : Tout sélectionner
Je me rappelle a l'epoque, que Fish.. Pr... faisait des rollers a 4 roues adaptable sur les chaussures.
Ah que ouiEt puis tu te souviens à notre époque Sue on faisait des rollers mais nous disions "patins à roulette" avec les plateaux en fer que l'on pouvait régler selon la pointure c'était économique au moins soutenu par des brides
Par contre, je voudrai bien me mettre au vélo...sauf que j'ai peur des voitures qui roulent trop près... :shock:
Luna a écrit :Vous ne me ferez jamais monter sur des patins à roulettes ou des rollers![]()
Comme je me reconnais là!Rom a écrit :oh là là, moi j'ai jamais pu monter là-dessus, ni sur un skateboard !!
Honnêtement, je ne sais pas très bien... je crois que c'est une peur d'être déséquilibréeTitiana a écrit :Non tu ne t'éloignes pas c'est la sensation de chutes qui t'effrayes ?.
Comme ton petit LéonTitiana a écrit :Par contre en marcheil marche des heures depuis tout petit mais bon parfois des paniques quand on se retrouve à traverser un obstacles (style en montagne) on est souvent obligé de prendre un autre chemin....
Jy joue encore à la crèche, aux légos, et j'adoooooooooore ça