j'ai des souçis depuis des anées avec mon ventre, on va résumer comme ça.
en fait, mon médecin me tanne depuis longtemps afin que je passe une coloscopie. j'ai trainé, car tout ça réveille en moi bcp d echoses, (ma mère est décédée très jeune d'un cancer du colon, et je refuse souvent tout ce qui a rapport avec tout ça...)
mais là je suis enfin, après 2 RV manqués depuis 3 ans, allée chez le gastro et je suis trsè angoissée...

il a parlé sur son enregistreur du syndrome de lynch, et j'ai regardé sur le net ensuite, c'est pas très joyeux....

(en effet ma mère est décédée à 42 ans , et c'est assez caractéristique, sauf qu'à l'époque on ne connaissait pas ce syndrome....

du coup je dois faire la colo le 21/03, j'ai très peur et il va falloir que je me change les idées....
je sais pourtant que j'ai "quelque chose" qui me gene depuis plusieurs années, et que je refuse de voir en face. j'espère juste que c'est juste des polypes ou autres...

je n'aime pas du tout les trucs comme ça, il va falloir que je boive des tonnes de liquide le soir, et j'ai horreur d'avaler des choses par obligation!...et j'ai très peur de l'anesthesie..
bon, je vais retourner voir mes violons du coup.....