Je viens de m'acheter le Petit Robert.
J'en suis à la lettre A.
J'ai déjà du mal.
J'en suis à la définition du mot Abécédaire. J'ai pas compris la définition.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Pas drôle! Est-ce piqué à une anthologie de blagues Carambar ou à une anthologie de blagues à papa? Si c'est le cas, c'est dans le ton.
Il vous reste du chemin pour atteindre la lettre H comme Humour.
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Je ne prétends pas faire de l'humour. Je déconne c'est tout et c'est sans prétention.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Et personne n'a compris la blague sur les anthologies sur un thème du dictionnaire!
Ayant une maladie et des soucis en plus, on m'a pré-diagnostiqué Asperger et j'ai eu une confirmation assez incertaine depuis. Résultat, je continue de douter.
Pourquoi il y a tant de gens à s'obstiner d'être toujours envers et contre tous ?
Je me suis offert avant-hier durant une très grosse solde un dictionnaire sur le Scrabble. Je n'ai jamais compris pourquoi ce dictionnaire coûtait aussi cher par rapport au petit Robert. En le feuilletant, je comprends encore moins son prix en temps normal.