MlleHulotte a écrit : ↑vendredi 8 avril 2022 à 19:57
Bubu a écrit : ↑vendredi 8 avril 2022 à 15:14
Une bonne nouvelle, c'est que c'est dû à une lenteur de traitement de mon dossier. (Un nouveau questionnaire supplémentaire pas encore traité. Normalement, ça devrait être réglé dans une dizaine de jours, m'a t'on confirmé à 13h15.
La mauvaise c'est que je croule sous les factures impayées, j'ai explosé monj découvert.... Heureusement, j'ai un peu de sous de coté pour manger.
Merci pour vos encouragements.
Ouf !
Dix jours, c'est long quand on n'a plus d'argent...
La bonne nouvelle, c'est qu'à partir d'avril 2022, l'AAH a taux plein augmente de 1.8% et sera donc de 919.86 €.
Merci pour ton soutien, Mamzelle Hulotte !
Ça y est ma banque commence à râler. Car j'ai dépassé bien copieusement mon découvert. Sans frais de pénalité, donc ça passe encore pour l'instant.
Donc je n'ai pas d'autre choix que demander à ma famille de me prêter de l'argent pour rétablir mon compte au dessus du découvert autorisé.
Je n'ai pas envie de terminer interdit bancaire.
La bonne chose, c'est que j'ai rendez-vous avec une assistante sociale dans 2 jours pour demander une aide financière. Une première depuis 20 ans ....
Le pire dans cette situation, c'est que ce n'est pas ma faute. C'est parce que la CAF n'a pas su gérer mon dossier à temps.
Une bonne nouvelle, mon père (que je ne remerciais jamais assez) vient de me faire un virement, que je rembourserai dans moins d'une semaine.
Ouf ! Mon compte bancaire est à flot. Par contre maintenant, j'ai des dettes.