uhhi.jpg
cat-biker-gang-.png
black cat.jpg
Oh ok, dommage.
Génial la vidéo conditionnement classique de Pavlov
J'ai testé jusqu' a trois litières pour mes deux chats. Rien à faire. L'un comme l'autre font leurs besoins dans les trois.Woody a écrit : ↑samedi 19 mars 2022 à 10:24 Pour la propreté @Bubu, il faut une litière par chat et enlever les crottes tous les jours. J'ai eu jusqu'à six chats et j'avoue que c'était assez compliqué à gérer, surtout avec les incompatibilités d'humeurs. Sinon, depuis pas mal de temps, j'ai pris le parti de litières plus chères qui tiennent jusqu'à une semaine. Financièrement, je m'y retrouve mieux. Les répulsifs sont souvent contre-productifs, les chats n'ayant de cesse de remettre leur odeur, en particulier s'il y a des conflits territoriaux.
Les conflits territoriaux existent tout aussi bien avec des chats castrés. Ça n'a rien à voir.
Et si un nouveau chien (tenu en laisse) vient et aboie dessus ?Sissi2022 a écrit : ↑samedi 19 mars 2022 à 9:37 Et bien Woody, sacré caractère. De mon côté ai élevé mes chats comme mes chiens, pas question qu’ils me mordent ou fassent des caprices. Les chats ont sacré caractère de base déjà
Tous mes chats ont toujours été adorables câlins , gentils, même avec les gens qui viennent chez moi.
Ils fuientfreeshost a écrit : ↑samedi 19 mars 2022 à 15:36Et si un nouveau chien (tenu en laisse) vient et aboie dessus ?Sissi2022 a écrit : ↑samedi 19 mars 2022 à 9:37 Et bien Woody, sacré caractère. De mon côté ai élevé mes chats comme mes chiens, pas question qu’ils me mordent ou fassent des caprices. Les chats ont sacré caractère de base déjà
Tous mes chats ont toujours été adorables câlins , gentils, même avec les gens qui viennent chez moi.
Merci pour cette présentation Woody, ils sont choupinou !