C'est difficile de pas se sentir limité quand on a subi 1 an et demi de séquelles physiques après avoir été malade et qu'on a encore quelques désagréments de temps à autres.
J'ai parfois envie de me lancer dans 1 gros challenge sportif mais j'ai pas encore la motivation et l'énergie nécessaire pour.
Quand je me lance des objectifs sportivement parlant, je sais que mentalement, je suis assez solide pour tenir. C'est quasi toujours le physique qui lâche, pas le psychique.
Jme souviens d'un trail où j'ai fini assez tard après pas mal de monde (bon, c'était pas de la big compétition, c'était vraiment pour m'amuser de base) et je ne l'avais pas préparé du tout, après plusieurs mois d'inactivité et j'étais tellement fière de l'avoir terminé quand je me disais que d'autres avaient sûrement abandonné en cours de route.
On avait du commencer vers 16h et je crois que j'ai terminé vers 19h15 ou 19h30, quelque chose comme ça. En tout cas, faisait pratiquement nuit et c'était en fin d'été
Mais genre ouais, j'avais des projets de gros challenges sportifs mais physiquement parlant, j'arrive pas à me remettre dans l'activité... Puis je me sens très limitée par la crise sanitaire en ce qui concerne le matériel, je pense notamment aux salles de musculation et aux salles d'escalade dans lesquelles je ne retourne plus.
Avant, je m'inspirais des programmes de l'armée de Terre pour mes entraînements (ce pauvre dossier de recrutement que je n'ai jamais finalisé, lol).
Bref, faut que je me requinque encore un peu je crois...