Ahhh le sport , ça n'a pas été ma tasse de thé pour moi ...
Étant scolarisé , je détestais par dessus tout les cours d'EPS surtout si il s'agissait de sports collectifs comme le football , handball , basket entre autres. Pour ce qui est sports individuels (course à pied , natation) ou de raquette (badminton) c'était moins difficile.
En sports collectifs , j'étais toujours mou comme jamais et mes camarades n'arrêtaient pas de me mettre la pression genre "Mais avance !!!" ou "Passe moi le ballon p*tain !!!". Alors si je suis remplaçant ou encore mieux dispensé (Souvent à cause de mon asthme) c'était COOL !!!
Bref , les sports individuels et le badminton comme l'indique Tiz c'est l'idéal pour les aspi(e)s. Bref ça me met à l'idée que j'aimerais aller à une activité badminton une fois par semaine pour occuper le temps ou bien la gym douce souvent pratiqué dans des structures HDJ ou HP ! ^^
Sinon ben moi j'aime bien regarder le sport à la télé et suivre l'actualité sportive !

Genre je ne rate pas chaque semaine le classement de la ligue 1/2 de football et Top14 et Pro D2 en Rugby par exemple.
J'adore suivre des événements sportifs importants ayant lieu chaque année , tous les 2 ou 4 ans selon les compétitions comme :
- Tournoi de Roland Garros fin Mai/début Juin
- Le Tour de France cycliste en Juillet
- Les championnats d'atléthisme en Août
- Les championnats de natation en Août également
- L'Euro (Prochain en Juin 2016)
- La Coupe du Monde (Prochain en Juin 2018)
- La Coupe du Monde de Rugby (Dernière édition l'Automne dernier)
- Les Jeux Olympiques (d'été et d'hiver que j'adore !!!) Prochain JO d'été à Rio l'été 2016 et en Corée en Février 2018 , la dernière olympiade d'hiver était à Sotchi en 2014. J'adore la diversité des épreuves diffusés pendant cette période !!! Ça change des sports habituels cités au dessus ! ^^
Et plein d'autres événements sportifs à l'année comme les championnats divers de football (Ligue 1/2 , Ligue des Champions , Coupe de l'UEFA , etc ..) et de rugby (Top 14 / Pro D2 , Tournoi des 6 nations) ou bien la Formule 1.
Je n'aime pas rater le tournoi du Super Bowl (Début Février en pleine nuit) , surtout moi qui vit la nuit !
Je vais pas citer toutes les compétitions au monde !
Par contre il faut être abonné perpétuellement à Canal+ ou Bein pour regarder beaucoup de sport car sur les chaînes gratuites il n'y a pas grand chose.
Bref , j'aime + regarder le sport plutôt qu'en, pratiquer. Un peu comme la musique que j'adore écouter plutôt que d'en composer !