Hello Morgane26 ! Je comprends totalement ce genre de situations, j'ai souvent eu droit au même type de remarques, insultes et tout ce qui s'en suit, exactement pareil.
Je ne sais pas pourquoi, maintenant ça me gêne d'en parler ici, je veux pas trop en développer non plus sur ce qui est d'ordre personnel ou privé mais j'ai au moins 1 élément à citer à chaque fois dans toutes les situations que tu as mentionné... Et c'est grave... A croire que c'est fréquent chez les personnes TSA.
Je sais que souvent, ce sont des paroles en l'air de leur part, sur 1 coup de haine mais c'est atrocement blessant, ça c'est certain.
Par contre, ce qui est totalement inadmissible et incompréhensible, c'est le comportement de ta mère vis à vis de tout ça.
Je sais aussi que souvent, les parents, pour juste avoir la paix parce qu'ils minimisent et dédramatisent les situations, ont tendance à rester passifs et ne pas vouloir réagir face à ça en considérant que ce sont des histoires de gamins...
Mais là, dans ton cas, ça reste choquant de t'interdire carrément l'accès à chez toi.
Tu as des aides au-delà du cercle familial (qui n'a pas l'air d'être trop une aide du coup) pour le quotidien ? Reconnaissance handicap, demande de SAMSAH ou autre ?
En tout cas, courage à toi !

En fin de compte, quand j'avais créé ce topic, je m'attendais beaucoup plus à des histoires qui relatent des problématiques avec des NT qui sont extérieurs au cercle familial, genre faits qui ne passent pas en société, liés à l'incompréhension des TSA par les NT dans un cadre public, extérieur et au final, les plaintes qui reviennent le plus sont associées à la situation familiale.