[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Murielle
Intarissable

Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...

Message par Murielle »

Super ton spider man.!!!!J'adore la position qu'il a , et là on voit que tu es doué...!! Les proportions sont parfaites.!
:kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
zabou
Assidu

Message par zabou »

ouaww bravo vraiment :love:

Moi ce que j'aime bien faire ce sont des créations info graphiques voilà quelques exemples

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà un petit echantillon :wink:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Bravo Zabou.!!! :bravo:
Voilà un domaine où je suis nullissime.!!! Ils sont trop beaux tes chats.... :love: :kiss: :kiss:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
meï
Prolifique

Message par meï »

on a tous des talents;, le truc c'est de trouver lesquels et de pouvoir les faire grandir!! :D
un topic comme celui là en est bien la preuve...
c'est très beau, tout!! :wink:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Il y a quelques temps, j'aimais bien faire ce genre de créations ( j'y passais même pas mal de temps.... :oops: ).

Tes créations sont très belles, Zabou ! :bravo: :love:
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

:bravo: ton spiderman Rom comme le dit Murielle les proportions sont impécables et ce n'est pas évident.

Zabou ils sont beaux tes chats j'adore celui d'Halloween :D (alors faire des dessins ou montage photo avec l'ordi :oops: je ne saurai pas c'est clair !!!!

Allez toutes la famille va y passer :mrgreen: voilà ce que fait mon frère de coeur (perso j'adore il coiffe, maquille et fabrique les costumes des poupées et en fait des tableaux :love: )

Image

Image
Maman de Léon 13 ans
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Rom a écrit :Coucou je viens de retrouver la première cuisine !! celle de mon père (qui est toujours debout ! )

Je vous la mets (puisque ça vous embête pas :roll: :mryellow: :mrgreen: )
Non çà ne m'embête pas, mais elle est plutôt "classique".
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Rom a écrit :Pour vos fils, en fait, j'ai perdu le fil quand vous avez tous dit que le fils de... dessine mais aussi celui de...et que celui de ...faisait des choses pas mal non plus :mryellow: J'ai retenu que c'est fait au stylo noir :roll:
Les fils, çà ne se fait pas avec un stylo noir, mais en général - "en général" mais sans généraliser outrageusement - avec un papa.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
zabou
Assidu

Message par zabou »

Ouawww tatiana c'est génial!!! me donne des idées pour faire mon panneau de chatterie pour les expos ^^
Merci à tous sinon hihi en fait murielle ce n'est pas compliqué faut juste un peu de patience ^^
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Si je savais faire....je crois que j'aurais la patience Zabou, mais je n'y connais rien.! (Pourtant, je pense que j'aimerais ça.!) Alors, encore bravo à toi.! :bravo:

Titiana, ce que fait ton frère de coeur est coloré et très original.! :love:

Heu...Jean....J'ai rien compris à ton dernier message :oops: .!!!LOL.! :mryellow:
Murielle,
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Jean voulait dire ( enfin je crois, ) que les fils ne se faisaient pas avec un stylo ! :mryellow: mais avec un papa ( qui ne devient papa d'ailleurs qu'une fois le fils né )
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ben dis-donc.!!! Vous êtes sur la même longueur d'ondes.!!!! :mryellow: :mryellow: :mryellow: :mryellow:

En fait, si j'ai bien compris....même si ça s'écrit pareil, ça ne se prononce pas de la même façon....Fils de papa, et fils d'araignée....c'est bien ça????
Je comprends vite si on m'explique longtemps.! :mrgreen:
Oh, là, là...dès le matin....hi,hi,hi.... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:kiss: Merci d'avoir éclairé ma lanterne.! :lol: :love: :kiss:
Murielle,
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Coucou Tout le monde !

Zabou, j'aime bien celui Halloween :)

Oui Meî, il faut trouver ce qu'on sait faire et le pousser, mais quand on a trop de passion, on s'éparpille :( Si bien qu'on ne pousse pas toutes ses passions à fond :( Pour ma part, je pense que je n'ai pas trouvé ce que je sais faire , j'aime créer, ça c'est sur, mais dans quel domaine, je ne sais pas :( De plus, quand je peins, ou fais de la déco, au bout d'un moment, j'éprouve le besoin de changer, de refaire autre chose, je fonctionne par périodes :roll:
Je vais avoir ma période déco, puis ma période écriture, puis ma période peinture...

Je viens de voir dans un magazine home cinéma, un sous-sol aménagé en vaisseau StarTrek, j'aimerais bien faire un salon comme ça !! :love: :love: :love:
Je sens arriver ça, je pense que ma période déco arrive :mryellow:

Quand je pousse une passion à fond, au bout d'un moment , j'ai l'impression de ne plus avoir de chose à améliorer :(
Pour les cuisine, par exemple, si je fais une cuisine rouge, la suivante je en pourrais pas al faire rouge, car déjà fait :( Quand j'ai fais la cuisine rouge, un ami m'a demandé une cuisine rouge, j'ai dit non :( Car je venais de faire une cuisine rouge et je ne vois pas ce que ça m'aurait apporté de refaire une autre cuisine rouge :roll: Il n'y avais pas de challenge à refaire la même :(

Mince, je vous raconte ma vie là :oops:

Coucou Jonquille un :kiss: en passant :)

Titiana, le spiderman te remercie (moi il me hurle de le finir :oops: ..ah ben voilà, maintenant il a réveillé la Joconde qui hurle aussi :mryellow: )
Pour les tableaux de ton amis, je n'ai pas accroché, ça veut pas dire que c'est pas bien hein ! Juste que c'est pas ce que j'aime :roll:

Jean, elle est peut être classique mais pour moi elle compte beaucoup, car c'est la toute première cuisine réalisée, et avec un budget de 700 francs (les francs, pour les plus jeunes, étaient ... non je rigole :mryellow: )
Ensuite on a rajouté des barres en laiton qui ont couté à l'époque, pratiquement le prix de la cuisine, mais mon père voulait ses barres en laiton, donc ça a passé le prix a 1200 francs ( ce qui reste quand même plus que raisonnable pour une cuisine :wink: )

Pour les fils, je suis sûr qu'on peut en faire avec un stylo, de nos jours...on peut se servir du corps du stylo comme d'une éprouvette :mryellow: Ensuite, c'est vrai que le stylo n'a pas besoin d'être forcément noir :roll:

(bon, je retourne bosser sur le clip car je vais me faire tirer les oreilles par Cynthia si elle me voit ici pendant que elle, elle est déjà au travail :oops: )

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Coucou Murielle !

Pour comprendre la blague à Jean il faut remonter le fil (et non le fils) des messages :mryellow:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours besoin de lire deux ou trois les messages de Jean pour tout comprendre ! Je vais finir par croire que Jean veut me faire tourner en bourrique :crazy: :mryellow:

:kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je te rassure mon cher Rom....Pour moi c'est pareil...! :mryellow: :love: :kiss:

Mais je soupçonne Jean de faire exprès pour nous faire réfléchir....il lance une petite "bombe" et attend en se bidonnant devant son écran de l'effet produit....n'est-ce pas Jean???? :mrgreen: :love: :kiss:
Murielle,