Coucou Tout le monde !
Zabou, j'aime bien celui Halloween
Oui Meî, il faut trouver ce qu'on sait faire et le pousser, mais quand on a trop de passion, on s'éparpille

Si bien qu'on ne pousse pas toutes ses passions à fond

Pour ma part, je pense que je n'ai pas trouvé ce que je sais faire , j'aime créer, ça c'est sur, mais dans quel domaine, je ne sais pas

De plus, quand je peins, ou fais de la déco, au bout d'un moment, j'éprouve le besoin de changer, de refaire autre chose, je fonctionne par périodes
Je vais avoir ma période déco, puis ma période écriture, puis ma période peinture...
Je viens de voir dans un magazine home cinéma, un sous-sol aménagé en vaisseau StarTrek, j'aimerais bien faire un salon comme ça !!
Je sens arriver ça, je pense que ma période déco arrive
Quand je pousse une passion à fond, au bout d'un moment , j'ai l'impression de ne plus avoir de chose à améliorer
Pour les cuisine, par exemple, si je fais une cuisine rouge, la suivante je en pourrais pas al faire rouge, car déjà fait

Quand j'ai fais la cuisine rouge, un ami m'a demandé une cuisine rouge, j'ai dit non

Car je venais de faire une cuisine rouge et je ne vois pas ce que ça m'aurait apporté de refaire une autre cuisine rouge

Il n'y avais pas de challenge à refaire la même
Mince, je vous raconte ma vie là
Coucou Jonquille un

en passant
Titiana, le spiderman te remercie (moi il me hurle de le finir

..ah ben voilà, maintenant il a réveillé la Joconde qui hurle aussi

)
Pour les tableaux de ton amis, je n'ai pas accroché, ça veut pas dire que c'est pas bien hein ! Juste que c'est pas ce que j'aime
Jean, elle est peut être classique mais pour moi elle compte beaucoup, car c'est la toute première cuisine réalisée, et avec un budget de 700 francs (les francs, pour les plus jeunes, étaient ... non je rigole

)
Ensuite on a rajouté des barres en laiton qui ont couté à l'époque, pratiquement le prix de la cuisine, mais mon père voulait ses barres en laiton, donc ça a passé le prix a 1200 francs ( ce qui reste quand même plus que raisonnable pour une cuisine

)
Pour les fils, je suis sûr qu'on peut en faire avec un stylo, de nos jours...on peut se servir du corps du stylo comme d'une éprouvette

Ensuite, c'est vrai que le stylo n'a pas besoin d'être forcément noir
(bon, je retourne bosser sur le clip car je vais me faire tirer les oreilles par Cynthia si elle me voit ici pendant que elle, elle est déjà au travail

)