[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rom
Prolifique

Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...

Message par Rom »

Bah non Murielle, il me faut un appartement à moi pour faire ça :(

Mais ça va se faire :wink:

Pour la cuisine, ça à l'air bien :bravo: Je verrais en vrai pour mieux voir :love: *

Merci pour la confirmation que Léon est aussi Léonito :mryellow: Je vais finir par y arriver !!! :)

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
zabou
Assidu

Message par zabou »

Ouaww que du talent ici bravo
Perso suis incapable de faire quoi que se soit de mes mains
Rom si jamais tu sais pas quoi faire on a 2 chambres et un salon a refaire mdrrrrrrrrrr bon oki je sors :lol: :lol: :lol:
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

:mryellow: Zabou, Rom tu vas en avoir du travail :wink: .

Oui je confirme Léon/Léonito est bien le fils de Titiana/Nathalia :mryellow:.

Si tu te trompes je te t'en voudrai pas :D.

Tu as vu Murielle :D (ton poste marche bien hein !!!!) En tout cas je te remercie de l'avoir ouvert :love:
Maman de Léon 13 ans
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Bonjour Zabou et titiana :kiss:

Ah oui ça va faire du travail là :mryellow:

Ah je commence à être fort en prénoms de fils qui vont avec tels prénoms de mamans :mrgreen: ( et même quand les mamans ont deux prénoms ! ouah ! :P )

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je me doutais Titiana que ça marcherait, avant on "squattait " le topic de Rom.!!! :wink:

Hey Rom, rassure-toi on continuera d'aller chez toi aussi...hein? :wink: :D :love: :love: :love: :kiss: :kiss: :kiss:

Dès que je trouve 2 petites minutes, je viens vous poster 2 acryliques que j'ai offert à mes beaux-parents....J'étais chez eux, ce WE et je les ai prises en photo.! :mryellow:
:kiss: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

T'as vu ça Rom.!!! Bientôt tu nous connaîtras tous et toutes.!!!! :bravo: :kiss: :kiss:
Et nos Loulous en prime.! :bravo: :mryellow:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Coucou Murielle !!

Je t'envoie deux minutes trouvées ce matin par terre ! Sûrement quelqu'un qui avait trop temps devant lui, les a jeté là ! :mryellow:

Voilà, maintenant tu n'as plus d'excuse pour mettre les deux photos :roll:

Oui je commence à y voir un peu mieux , je procède par petits bouts ! Je Crois me souvenir que Lila est la fille de Jean et Mars, et que Bernard à une fille qui s'appelle Lulu. Toi tu as Léo et Pauline, Jonquille a un fils qui s'appelle mysterio et Titian son fils c'ets Léon ! Et je me souviens que Maho, c'est Sue !

Ah ben si j'ai tout bon je m'étonne moi-même ! Et j'ai même pas regardé en arrière pour tricher !! :bravo:

Bon je ne sais pas si tout est bon, mais si oui j'aurais fait des progrès ! Je n'aurais mis "que" :P 5 mois pour apprendre tout les prénoms !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Alors voilà:

La 1ère ressemble à une aquarelle postée ici (sauf que là c'est une acrylique), et que les volets sont verts cette fois-ci.!!! :mrgreen:

Image

Ensuite pour ceux qui connaissent un peu la Loire-Atantique, il y a une forme de pêche qui s'appelle la pêche au carrelet....sorte d'énorme filet dans lequel on met des appâts et on relève pour ramasser sa pêche....J'aimais beaucoup ces petites cabanes avec leurs filets...J'avais pris une photo durant un coucher de soleil et voilà:

Image

Toujours encadrés avec mes planches à palette.!!! :wink: :D
Tu as vu Romuald, j'ai pris tes 2 minutes.!!! :lol: :lol: :lol:

:kiss: :kiss:
Murielle,
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Ouah !!! Murielle je vais te demander des cours !!!!! :love:
J'adore tes peinture, ça fait si réel !! :love: :love: :love: :love:
Bon, je viens une semaine et j'amène tous mes pinceaux :mryellow: :mrgreen:

Le seul dessin en "aquarelle" (petits ronds de peinture pour enfant, pas chers) que j'ai remonte à loin très loin ouh là là ...encore plus loin !....j'en ai jamais refait, mais j'ai pas ton coup de pinceaux Murielle !!

Ah c'est super d'avoir pris les deux minutes, heureusement que je regarde par terre :mryellow:

Je vous mets le seul et unique "tableaux d'aquarelle" (en papier massif) juste en dessous :arrow: non ! en dessous !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je ne sais pas quel âge tu avais Rom, mais je trouve ça très bien.! Il y a bien tous les détails.... :bravo:
Si en plus le support n'était pas du vrai papier aquarelle....franchement CHAPEAU.! Je sais combien c'est difficile.! :bravo:
D'ailleurs pour ma part, si on est capable de faire des aquarelles....je pense qu'on peut tout faire derrière.!C'est la plus difficile des techniques....Pas le droit à l'erreur.!
Alors, qu'à l'acrylique ou à l'huile...on efface, on passe dessus plusieurs couches et hop le tour est joué.! :mryellow:

Je précise quand-même que de 15 ans à 18 ans, j'ai eu la chance d'avoir des cours d'aquarelle...alors, ça aide.!!! :wink: :D :D :D :love:
:kiss: :kiss: :kiss:
C'est la seule chose que j'ai obtenu de mes parents à qui je réclamais cela depuis toujours....Ils préféraient me payer des cours de piano (je voulais faire de la flûte traversière) ou m'obliger à aller faire du sport (athlétisme)...beurkkk...Je n'ai jamais réussi dans ces deux disciplines imposées...en revanche, pour l'aquarelle....YES.! J'ai ADORE.!
Après, j'ai découvert les autres sortes de peinture toute seule, mais j'ai trouvé ça tellement plus facile.! :bravo:
Murielle,
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

C'est fou....Ca me donne une fichue envie de m'y remettre....pas toi.? :roll: :D

Comme je te l'ai dit, dommage qu'on ne soit pas voisins....on aurait pu s'entraider, se refiler nos tuyaux.... :wink:
BiZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

:love: Murielle... Oui je me souviens de ces petites cabanes pour la pêche quand j'allais en vacances petite :D.

Tu m'étonnes l'aquarelle c'est super compliqué, j'ai essayé une fois hum le résultat :lol: pas glop du tout :mrgreen: .

Rom je trouve que tu te défends bien en peinture et comme le dit Murielle tu n'avais pas le papier adapté ça y fait beaucoup :wink: .
Maman de Léon 13 ans
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Oui faut que tu t'y remettes !!! Moi il faut que je finisse ma Joconde avant, car sinon je en la finirait pas :roll:
Bon ben pour les cours tans pis :hotcry: :mryellow:

J'avais commencer une toile (pas fait exprès pour le jeu de mot) de spiderman mais en le commençant avec une technique genre aquarelle (acrylique très diluée) mais je n'ai pas continué, il faudra que je le finisse aussi :oops: )

Je te mets la toile ( pas du tout mais alors pas du tout finie) juste en bas

PS: oui Murielle tu as raison, c'est pour ça que je trouve que tu es douée !! car l'aquarelle réclame du 0 fautes !!!!
PPS: je crois que je devais avoir 15 ans quand j'ai peins les dinosaures...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Rom
Prolifique

Message par Rom »

Coucou Titiana, Murielle se débrouille bien mieux que moi, même si ce n'est pas du vrai papier ( c'est du canson de 1 m de long :mryellow: ) Je ne saurais pas faire comme elle !! ouh là non :naugty:

:kiss: :kiss: :kiss:

Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Eh ben moi, jamais j'aurais pu faire ta Jonconde et encore moins les meubles .!!! :mryellow: :love:

C'est ça qui est chouette, que chacun puisse faire quelque chose de différent des autres...non?
Ce que tu appelles "acrylique diluée", je crois que c'est ce que l'on nomme "lavis"... :bravo:
D'autres part, lorsque tu n'as pas le matériel adapté, c'est très clairement difficile de rendre quelque chose de parfait.!

Je me rappelle au début, sans papier aquarelle....Pfff...la galère.!!! Ca faisait des tâches "claires" là-où j'avais un peu trop insisté.! Et que dire des pinceaux.!!! Si tu prends des outils bas de gamme...Pfff...les poils se collent au dessin et en plus le pinceau ne retiens pas l'eau suffisamment pour pouvoir tracer un trait sans marque... :cry:
D'ailleurs la fois où j'ai fait l'aquarelle "grecque"....Le bristol n'aimait pas que je repasse plusieurs fois au même endroit.! :mryellow:

En fait, gamine, la famille a vite compris que j'adorais peindre, les copains aussi et tout le monde s'est mobilisé pour m'offrir du matériel nickel.! Mine de rien, ça compte énormément.! :bravo:
Un peu comme la cuisine....avec de bons produits et du bon matériel on peut cuisiner correctement, sinon...;pas évident.! :crazy: :love: :kiss:
Murielle,