j'espere que vous allez bien.
Je viens vous demander un avis en espérant ne pas vous déranger car vous avez surement mieux à faire que vous attarder sur mes potins lol...
J'ai peur d'avoir vexé mon copain hier et je cherche à comprendre ce que j'ai dis de mal ... Il dit que ce n'est pas par rapport à moi qu'il est triste mais il s'est montré triste après qu'on ait eu une discussion.
Je voudrais savoir si la phrase suivante peut être vexante. J'aurais pu demander sur un forum de personnes neurotypiques mais je ne sais meme pas s'il est neurotypique donc comment il a pu l'interpreter... et d'ailleurs j'ai la flemme de creer une adresse email pour m'inscrire sur un forum incognito ( crevée !).
Bref voici ce que j'ai dis. Il m'a demandé si j'avais le moral en ce moment et qu'est-ce qui m'angoissait ... et j'ai repondu avec franchise ( ahhh ma maudite franchise ) que depuis qu'il y a eu des tensions avec sa mère (qui faisait passer des messages par son intermédiaire d'ailleurs), je n'arrivais plus à avoir confiance en lui dans le sens où je ne sais plus quoi penser quand il me parle. Je lui ai expliqué que je doute désormais de ses propos en me demandant souvent s'ils viennent de lui ou de sa mère. Je lui ai dis que ça avait peut être changé qlq chose entre nous. Et tout ça c'est la vérité. Mais est-ce que c'est si blessant ?
Sans doute en fait.
Lui prétend qu'il est triste car notre bébé pleure mais je n'y crois qu'à moitié car notre bébé a trois mois et c'est la première fois que le papa a cette réaction pendant que le bebe pleure...
Merci d'avance.
(Ah oui au fait on a eu un bébé.
Ca fait looongtemps que je ne viens plus sur ce forum...)