[Index Art] Créations artistiques personnelles et diverses...
-
- Prolifique
Re: CREATIONS ARTISTIQUES DIVERSES...
Jean
pour les dessins (en fait ils sont tous au crayon) je n'ai pas de scanner (bah en fait je ne serai pas m'en servir ), j'ai essayé de les prendre en photo mais alors ça donne rien du tout j'essayerai demain de les prendre sur mon balcons... Ah quand on est blonde faut bien trouver des solutions
pour les dessins (en fait ils sont tous au crayon) je n'ai pas de scanner (bah en fait je ne serai pas m'en servir ), j'ai essayé de les prendre en photo mais alors ça donne rien du tout j'essayerai demain de les prendre sur mon balcons... Ah quand on est blonde faut bien trouver des solutions
Maman de Léon 13 ans
-
- Modérateur
Tu reviens régulièrement sur le fait que tu serais blonde.Titiana a écrit :Ah quand on est blonde faut bien trouver des solutions
En fait, avec un si joli prénom et ce bel avatar, j'ai beaucoup de mal à t'imaginer en blonde.
Je n'ai rien contre les blondes, mais dans mon coin, les belles filles sont brunes ou châtains.
Houps ! J'ai présumé - sans savoir - que tu étais une belle fille.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Tatiana, pour moi, me fait penser à la Russie, et donc, Tatiana, je t'ai toujours imaginée comme une belle Russe ( et pour moi, toutes les Russes sont blondes ).
Mais en fait, je ne sais même pas si Tatiana est ton véritable prénom, donc, le mystère reste entier....
Mais en fait, je ne sais même pas si Tatiana est ton véritable prénom, donc, le mystère reste entier....
-
- Prolifique
Jean
Jonquille pour te répondre Titiana est un pseudo (c'est une fée ), mon prénom se rapproche c'est Nathalia
Chose promise chose dûe et comme je l'avais promis à Rom je ne pouvais pas me défiler voilà deux dessins que j'ai pû photographier sur le balcon mm avec le vent .
Je n'ai aucune prétention vraiment sauf que je me rappelle le plaisir que cela me procurait . Je tenterai bien de m'inscrire à un cours pour m'y remettre
bon c'est vrai sans scanner ça donne pas trop mais bon c'est un aperçu.
Je ne peux résister de vous montrer une des oeuvres de ma nièce (et en plus vous voyez Léonito bébé )
Jonquille pour te répondre Titiana est un pseudo (c'est une fée ), mon prénom se rapproche c'est Nathalia
Chose promise chose dûe et comme je l'avais promis à Rom je ne pouvais pas me défiler voilà deux dessins que j'ai pû photographier sur le balcon mm avec le vent .
Je n'ai aucune prétention vraiment sauf que je me rappelle le plaisir que cela me procurait . Je tenterai bien de m'inscrire à un cours pour m'y remettre
bon c'est vrai sans scanner ça donne pas trop mais bon c'est un aperçu.
Je ne peux résister de vous montrer une des oeuvres de ma nièce (et en plus vous voyez Léonito bébé )
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
J'adore ton prénom ( le vrai ! )
Et tes dessins sont infiniment mieux que ce que je pourrais être capable de faire. Toi aussi, tu as l'air douée....
Décidément, il y a plein de gens doués dans le dessin... ( ton petit Léonito est à croquer... )
Et tes dessins sont infiniment mieux que ce que je pourrais être capable de faire. Toi aussi, tu as l'air douée....
Décidément, il y a plein de gens doués dans le dessin... ( ton petit Léonito est à croquer... )
-
- Prolifique
Code : Tout sélectionner
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Coucou !
Ah ben si ! Tu as un bon coup de crayon Titiana ! Le dernier est celui que je trouve le mieux fait
Pour le cheval, pareil pour moi, sauf que je ne monterai jamais sur le cheval !! (quand j'étais petit, j'osais même pas donner à manger aux chevaux, j'avais peur qu'il me croquent les doigts )
Depuis, je les regardes de loin
Ah ben si ! Tu as un bon coup de crayon Titiana ! Le dernier est celui que je trouve le mieux fait
Pour le cheval, pareil pour moi, sauf que je ne monterai jamais sur le cheval !! (quand j'étais petit, j'osais même pas donner à manger aux chevaux, j'avais peur qu'il me croquent les doigts )
Depuis, je les regardes de loin
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Bon, pour les chevaux, cela n'a rien à voir avec un don quelconque... C'est juste une passion. Rien à voir avec le dessin, où il faut être un minimum doué pour en faire...
-
- Prolifique
je ne suis pas d'accord Jonquille je trouve que les sportifs ont des "dons" physique certe... mais ce n'est pas donné à tout le monde (à j'avais oublié de vous dire que je suis un peu têtue ).
Et puis le résultat est le plaisir que cela nous apporte "douée ou pas" , car franchement je ne me vois pas comme une personne douée mais quand je vois ce que cela me procure... Et je crois que c'est le principal en fait...
Et puis le résultat est le plaisir que cela nous apporte "douée ou pas" , car franchement je ne me vois pas comme une personne douée mais quand je vois ce que cela me procure... Et je crois que c'est le principal en fait...
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Non Jonquille, pas forcément Je connais des personnes qui ne savaient pas dessiner, et qui après avoir pris des cours de dessins font maintenant des tableaux ! Moi aussi je croyais qu'il fallait savoir dessiner, mais faut croire que non (bon voilà, je referme la petite parenthèse)
Je vous mets les photos des petites astuces que j'aime bien dissimuler de-ci de-là (je sais pas si c'ets français de-ci de-là, mais j'aime bien )
Dans les quatre premières photos, c'est un bars, dans le quel ma mère voulait mettre les éléments de son home cinéma .(mais je ne voulais pas qu'on voit que ça s'ouvre)
Sur les deux dernières photo, ma mère voulait que je lui sépare le salon de l'entrée, je lui ai fait une cloison ouverte car elle voulait pas fermer, et elle voulait une petite porte pour ne pas que ses chiens aillent à la porte d'entrée quand le facteur ou quelqu'un sonne... Je lui ai dont fait une porte qui se dissimule dans le mur masi je ovulait que ça soit beau alors quand elle est plié dans le mur elle reprend le dessins d'un étagère et quand on l'ouvre, elle reprend le dessins de l'alcôve
Voilà, je ne vous embête plus avec mes fabrications
(mais je pouvais pas clore le dossier sans vous parler de mes petites cachettes et autres que j'aime bien mettre partout )
Je vous mets les photos des petites astuces que j'aime bien dissimuler de-ci de-là (je sais pas si c'ets français de-ci de-là, mais j'aime bien )
Dans les quatre premières photos, c'est un bars, dans le quel ma mère voulait mettre les éléments de son home cinéma .(mais je ne voulais pas qu'on voit que ça s'ouvre)
Sur les deux dernières photo, ma mère voulait que je lui sépare le salon de l'entrée, je lui ai fait une cloison ouverte car elle voulait pas fermer, et elle voulait une petite porte pour ne pas que ses chiens aillent à la porte d'entrée quand le facteur ou quelqu'un sonne... Je lui ai dont fait une porte qui se dissimule dans le mur masi je ovulait que ça soit beau alors quand elle est plié dans le mur elle reprend le dessins d'un étagère et quand on l'ouvre, elle reprend le dessins de l'alcôve
Voilà, je ne vous embête plus avec mes fabrications
(mais je pouvais pas clore le dossier sans vous parler de mes petites cachettes et autres que j'aime bien mettre partout )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Bon, ce n'est pas de mon goût, mais j'avoue que c'est très bien fait. Et je trouve ton astuce géniale !
En tout cas, tu ne nous embêtes pas du tout avec tes créations, bien au contraire, je trouve que tu as une imagination débordante et intéressante.
En tout cas, tu ne nous embêtes pas du tout avec tes créations, bien au contraire, je trouve que tu as une imagination débordante et intéressante.
-
- Prolifique
Code : Tout sélectionner
Voilà, je ne vous embête plus avec mes fabrications :roll: :mryellow: :mrgreen:
(mais je pouvais pas clore le dossier sans vous parler de mes petites cachettes et autres que j'aime bien mettre partout :roll:
Oui tu as raison pour les cours de dessin ou de peinture... Ma nièce (celle du dessin) pensait ne pas savoir dessiner (en fait ce qui lui manquait était les techniques) elle a commencé à prendre des cours à 15 ans et vous voyez le résultat .
Perso pour le bricolage (car le dessin je n'ai eu que les cours de l'école , je n'ai jamais voulu en prendre de peur que l'on se moque de moi (j'étais très complexée à l'époque avec l'âge ça s'arrange je m'aime bien je suis morte de rire en écrivant ça)... Pour le bricolage j'allais au cours du BHV (à l'époque j'habitais Paris), c'était le jeudi soir j'ai appris des tas de choses... Ici il n'y a pas ce genre de prestations mais bon il y a internet et Rom qui va me filer des conseils parce que je compte bien que tu continues à nous montrer ce que tu fais
Modifié en dernier par Titiana le samedi 29 janvier 2011 à 11:22, modifié 1 fois.
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Ah ben le goût des couleurs hein !
En fait ma mère voulait garder le même papier peint qu'elle avait avant, dans son ancien logement... Parfois, même si c'est super super super difficile, faut s'adapter au "client" (j'ai beaucoup, pour ne pas dire énormément de mal à m'adapter aux gouts des autres...) c'est pas facile de faire avec les goûts des autres ! Pouh !
Mais pour cette pièce, j'aimais bien le papier peint car on le voit mal sur la photo mais il est super épais et en reliefs ! J'avais repris les formes des feuilles pour faire les appuis de la barre en cuivre
Voilà
En fait ma mère voulait garder le même papier peint qu'elle avait avant, dans son ancien logement... Parfois, même si c'est super super super difficile, faut s'adapter au "client" (j'ai beaucoup, pour ne pas dire énormément de mal à m'adapter aux gouts des autres...) c'est pas facile de faire avec les goûts des autres ! Pouh !
Mais pour cette pièce, j'aimais bien le papier peint car on le voit mal sur la photo mais il est super épais et en reliefs ! J'avais repris les formes des feuilles pour faire les appuis de la barre en cuivre
Voilà
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
Titiana, en fait j'ai fait un CAP menuiserie ...J'y suis resté un an, car je ne m'entendais pas avec le patron, qui passais son temps à hurler plutôt qu'autre chose... en dernier je me fichais carrément de ses remarques, qui n'étaient pas fondées De toute façon ça n'allait pas chez les client, je ne me sentais pas à l'aise du tout...Alors j'ai pris ma caisse à outil et je suis parti hop !
Mais avant d'entrer en menuiserie j'avais fait les plan d'un lit a bascule pour ma mère (pas pour qu'elle dorme dedans mais pour un bébé) et on l'a fabriqué et il fonctionnait
Pour mes créations, je fais un plan en perspective au crayon pour montrer à la personne, puis je fais mon plan sur des feuille vite fait(que je suis le seul à comprendre mdr) avec des chiffres partout pour calculer les planches et ce qu'il va me falloir..mais j'ai toujours mon plan dans ma tête, pendant que je le dessine, ça me permet de voir si une porte va bloquer dans une autre ou un truc ne vas pas s'ouvrir...ce genre de chose Et comme ça, si j'ai un imprévu, je sais souvent très vite comment y remédier, car j'ai mon plan en 3d dans ma tête, et je peux essayer plusieurs solutions Pendant la construction, j'ai aussi mon plan pour savoir ce qu'il reste à faire, ce qu'il faut faire en premier....
Voilà, j'espère avoir répondu à tout
Mais avant d'entrer en menuiserie j'avais fait les plan d'un lit a bascule pour ma mère (pas pour qu'elle dorme dedans mais pour un bébé) et on l'a fabriqué et il fonctionnait
Pour mes créations, je fais un plan en perspective au crayon pour montrer à la personne, puis je fais mon plan sur des feuille vite fait(que je suis le seul à comprendre mdr) avec des chiffres partout pour calculer les planches et ce qu'il va me falloir..mais j'ai toujours mon plan dans ma tête, pendant que je le dessine, ça me permet de voir si une porte va bloquer dans une autre ou un truc ne vas pas s'ouvrir...ce genre de chose Et comme ça, si j'ai un imprévu, je sais souvent très vite comment y remédier, car j'ai mon plan en 3d dans ma tête, et je peux essayer plusieurs solutions Pendant la construction, j'ai aussi mon plan pour savoir ce qu'il reste à faire, ce qu'il faut faire en premier....
Voilà, j'espère avoir répondu à tout
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos