Titiana, en fait j'ai fait un CAP menuiserie ...J'y suis resté un an, car je ne m'entendais pas avec le patron, qui passais son temps à hurler plutôt qu'autre chose... en dernier je me fichais carrément de ses remarques, qui n'étaient pas fondées

De toute façon ça n'allait pas chez les client, je ne me sentais pas à l'aise du tout...Alors j'ai pris ma caisse à outil et je suis parti hop !
Mais avant d'entrer en menuiserie j'avais fait les plan d'un lit a bascule pour ma mère (pas pour qu'elle dorme dedans mais pour un bébé) et on l'a fabriqué et il fonctionnait
Pour mes créations, je fais un plan en perspective au crayon pour montrer à la personne, puis je fais mon plan sur des feuille vite fait(que je suis le seul à comprendre mdr) avec des chiffres partout pour calculer les planches et ce qu'il va me falloir..mais j'ai toujours mon plan dans ma tête, pendant que je le dessine, ça me permet de voir si une porte va bloquer dans une autre ou un truc ne vas pas s'ouvrir...ce genre de chose

Et comme ça, si j'ai un imprévu, je sais souvent très vite comment y remédier, car j'ai mon plan en 3d dans ma tête, et je peux essayer plusieurs solutions

Pendant la construction, j'ai aussi mon plan pour savoir ce qu'il reste à faire, ce qu'il faut faire en premier....
Voilà, j'espère avoir répondu à tout