Vous vous rappelez sans doute de moi, en bon ou en mauvais (surtout en mauvais je présume),
je voulais m'excuser de mon comportement envahissant et désagréable, surtout auprès de Luna,
je ne sais pas trop se qui m'a pris à ce moment là, on va parlé de délire, plus ou moins,
Manu sous-entendait que j'étais un pervers manipulateur, pervers pas du tout, manipulateur sans doute,
j'ai usé de quelques moyen (de manière asse bancale...), mais la différence entre un manipulateur et un délirant, c'est que le manipulateur ne croit pas en son "délire", donc j'ai effacé les plus grosses conneries que j'ai pu écrire sur le forum.
Je dois tout de même remercier la patience de certains internautes comme Omega et Jean,
je ne peux pas gardé de rancœur contre qui que ce soit vous aviez tous raison

J'ai changé de psychiatre qui lui m'a dépisté un syndrome dyséxecutif (oui oui, comme les autistes, non promis j'arrête

en gros c'est mon lobe frontal qui déconne, sa constitue un symptôme mais pas la pathologie, donc j'attends de voir la suite,
de mon avis je me sens bien parti pour une petite schizophrénie, pas seulement à cause du syndrome mais pour un tas de petite raison.
Je ne suis pas à la période d'état, seulement au prodrome, espérons que je me gourre.
Merci à tous, et je souhaite bonheur à tout les autistes, asperger ou non!