Curiouser a écrit : J'espère que tu pourras obtenir de l'aide dans ce cas

- les abonnements téléphoniques, argh !
Il est vrai que pour ça je pourrais aussi voir l'assistante sociale de la DSDEN, je la connais bien et elle sait que de temps en temps j'ai besoin de ce genre de coup de pouce - elle m'a bien aidée à un moment où je galérais beaucoup plus financièrement, et elle me connaît bien.
Oui, c'est compliqué - là c'est Free et je n'ai jamais réussi à trop comprendre comment ils fonctionnent - et avec le confinement...
Il faut que j'essaie de voir sur le site, je crois qu'ils ont un chat, ce sera mieux que de téléphoner du portable de mes filles.
Tugdual a écrit : Ça fait longtemps ?
J'imagine que tu as essayé, avec un autre téléphone, d'appeler ton numéro un peu partout où tu es passée depuis que tu l'as perdu ?
Je l'ai perdu avant le confinement, soit au théâtre soit dans un bar (j'étais avec cbb44). Le problème, c'est qu'il y a eu le couvre-feu juste après. J'ai pu retourner une fois au théâtre, mais je suis tombée sur une fille qui n'avait pas vu ses collègues et n'était au courant de rien. Pour le bar, c'était trop tard.
J'ai tous mes contacts dans la carte Sim, ça m'ennuie d'en racheter une. Je voudrais aussi garder le même numéro de téléphone, mais je ne sais pas trop comment demander. C'est déjà dur de téléphoner, mais quand en plus je ne sais pas quoi ni comment demander, c'est insurmontable pour moi.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.