[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Intarissable
Re: [Index] Humeur : Juste pour gueuler !
Désolée pour ton fils EnHans.
Le sommeil est si important, surtout en cette période de pré-rentrée.
A part faire intervenir la gendarmerie si c'est considéré comme tapage nocturne,
je ne vois pas quoi te conseiller.
Le sommeil est si important, surtout en cette période de pré-rentrée.
A part faire intervenir la gendarmerie si c'est considéré comme tapage nocturne,
je ne vois pas quoi te conseiller.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Prolifique
Je met une balise parce que H.S.
Spoiler :
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
話したい誰かがいるってしあわせだ
Être Aspie, c'est soit une mauvaise herbe à éradiquer, soit une plante médicinale à qui il faut permettre de fleurir et essaimer.
-
- Prolifique
Je tourne au ralenti, la semaine est difficile et pour ne rien arranger je me suis ridiculisé devant des collègues ce matin...
Diagnostiqué TSA.
-
- Intarissable
Merci pour cette présentation et ton avis, c'est très intéressant.
Diagnostic d'autisme juillet 2019.
-
- Prolifique
Mon fils me demande conseil, tout à l'heure, il a croisé la voisine... Alors qu'elle faisait demi-tour dans notre chemin privé (ils ont un grand parking juste de l'autre côté)... Elle lui a dit "ne me fixe pas comme ça" !! Il lui a dit "mais c'est un chemin privé", il n'a pas entendu ce qu'elle a répondu... Que pourrait-il répondre la prochaine fois à cette provocatrice ?
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Blanquer qui annonce une prime exceptionnelle de 450 € (bruts je suppose) pour les directeurs d écoles qui ont gere la situation a sa place.
Je parie que le montant est calculé expres pour exaspérer les premiers concernes (30 euros par mois c est ridicule) et rendre les électeurs lambda jaloux.
La "revalorisation" de l enseignement, elle a un beau coup dans le nez, encore une fois.
Je parie que le montant est calculé expres pour exaspérer les premiers concernes (30 euros par mois c est ridicule) et rendre les électeurs lambda jaloux.
La "revalorisation" de l enseignement, elle a un beau coup dans le nez, encore une fois.
Identifié Aspie (広島, 08/10/31) Diagnostiqué (CRA MP 2009/12/18)
話したい誰かがいるってしあわせだ
話したい誰かがいるってしあわせだ
-
- Prolifique
C'est un besoin primaire, j'hallucine (j'enrage plutôt) que des gens jouent avec le sommeil de leurs enfants... Les couchers à 23h en vacances et à 20 h pendant l'école, ils ne sont pas des robots... C'est impossible...Le sommeil est si important
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Bravo à ton fils ! quel aplomb ! c'est bien.EnHans a écrit : ↑mercredi 26 août 2020 à 18:44 Mon fils me demande conseil, tout à l'heure, il a croisé la voisine... Alors qu'elle faisait demi-tour dans notre chemin privé (ils ont un grand parking juste de l'autre côté)... Elle lui a dit "ne me fixe pas comme ça" !! Il lui a dit "mais c'est un chemin privé", il n'a pas entendu ce qu'elle a répondu... Que pourrait-il répondre la prochaine fois à cette provocatrice ?
Mais oui, que répondre la prochaine fois ?
Ce n'est pas son rôle, il me semble.
Les voisins ?
Spoiler :
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
EnHans a écrit : ↑mercredi 26 août 2020 à 18:44 Mon fils me demande conseil, tout à l'heure, il a croisé la voisine... Alors qu'elle faisait demi-tour dans notre chemin privé (ils ont un grand parking juste de l'autre côté)... Elle lui a dit "ne me fixe pas comme ça" !! Il lui a dit "mais c'est un chemin privé", il n'a pas entendu ce qu'elle a répondu... Que pourrait-il répondre la prochaine fois à cette provocatrice ?
si elle a fait ca une fois ca va , faut pas déconner (je parle de la manœuvre pas de son attitude )
si c est souvent ca va se compliquer c est le genre de chose qui dégénére vite entre voisins
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités
-
- Prolifique
Merci de votre intérêt et pour vos conseils. Ma femme prend ça avec trop de légèreté je trouve, elle dit qu'il ne faut pas les calculer mais je ne suis pas d'accord car ça va s'empirer... Je vais mettre une caméra ou un truc pour prendre des photos de leurs manoeuvres dans notre chemin... Ils ont un grand parking de l'autre côté de leur entrée, largement plus pratique pour y faire demi tour... C'est de la provoc... Et il y a tellement d'autres trucs avec eux...
J'ai pris une assistance juridique, j'attends la fin du délai d'1 an pour les problèmes avec les voisins pour voir avec eux ce que je peux faire pour me défendre. Une fois, j'ai laissé ma voiture sur leur parking pour laisser de la place ici à mes beaux parents qui sont âgés (ce parking est communal mais comme ils s'étaient approprié ce bout de terrain avant que la mairie le récupère, on a toujours l'impression que c'est chez eux), et elle a été rayé...
Il y a un voisin qui est parti à cause d'eux, ça faisait 40 ans qu'il habitait ici... Ils ont inventé des calomnies à son sujet et il a fait une dépression... C'était un gueulard mais pas un tordu. C'était beaucoup plus calme quand il était là. Depuis qu'il est parti, ils se lâchent, ils se sont concentrés sur moi... Mais je ne vais pas me laisser faire...
Ils impliquent même leurs enfants, j'ai entendu l'un d'eux dire "allez on continue à faire du trampoline pour embêter les voisins" un truc dans le style en tout cas...
J'ai pris une assistance juridique, j'attends la fin du délai d'1 an pour les problèmes avec les voisins pour voir avec eux ce que je peux faire pour me défendre. Une fois, j'ai laissé ma voiture sur leur parking pour laisser de la place ici à mes beaux parents qui sont âgés (ce parking est communal mais comme ils s'étaient approprié ce bout de terrain avant que la mairie le récupère, on a toujours l'impression que c'est chez eux), et elle a été rayé...
Il y a un voisin qui est parti à cause d'eux, ça faisait 40 ans qu'il habitait ici... Ils ont inventé des calomnies à son sujet et il a fait une dépression... C'était un gueulard mais pas un tordu. C'était beaucoup plus calme quand il était là. Depuis qu'il est parti, ils se lâchent, ils se sont concentrés sur moi... Mais je ne vais pas me laisser faire...
Ils impliquent même leurs enfants, j'ai entendu l'un d'eux dire "allez on continue à faire du trampoline pour embêter les voisins" un truc dans le style en tout cas...
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
ben tu n es pas sorti de la merde et je pense que ta femme l a compris
plus tu vas faire des actions contre eux pire ce sera
on ne peut rien faire contre les cons sauf les rendre plus con
mais si c est ton chemin pourquoi tu ne le ferme pas
plus tu vas faire des actions contre eux pire ce sera
on ne peut rien faire contre les cons sauf les rendre plus con
mais si c est ton chemin pourquoi tu ne le ferme pas
-
- Prolifique
Mon jeune voisin a un droit de passage, c'est une servitude. Mais le connaissant (il n'aime pas les histoires et s'en fou à vrai dire), il ne verrait pas trop d'inconvénient à ce que je le ferme. Le problème, ce sont nos boites aux lettres et compteur edf, gaz... qui arrive jusqu'à nos emplacements de parking respectifs. Après on pourrait envoyer nos boites au bout du chemin (35 mètres), pourquoi pas ? On a enrobé ce chemin il y a 4 ans maxi et il est déjà bien abîmé au bout du chemin, je suis vert...mais si c est ton chemin pourquoi tu ne le ferme pas
Après, c'est chaud de faire un portail au bout, il y a une pente et faire des fondations alors que l'enrobé est fait... pfff
Puis j'ai mis un panneau (chemin privé) il y a 3 ans mais rien n'y fait. Ou alors mettre une chaîne, ça me semble un bon compromis mais comment va faire le facteur ??
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
au moindre mal je dirais de déménager les boites et de mettre une chaine
c est quelque chose de physique qui les forceras a descendre de voiture et en général les cons c est fainéants
c est quelque chose de physique qui les forceras a descendre de voiture et en général les cons c est fainéants
-
- Intarissable
Tout à fait, déplacer la boîte aux lettres et mettre une chaîne semble un bon compromis.
Ainsi que contacter ton assistance juridique. Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de cas.
Cela me semble effectivement intéressant aussi d'en parler avec les autres voisins, voire contacter celui qui est parti
pour monter un dossier solide contre eux.
Ainsi que contacter ton assistance juridique. Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de cas.
Cela me semble effectivement intéressant aussi d'en parler avec les autres voisins, voire contacter celui qui est parti
pour monter un dossier solide contre eux.
"Diagnostic de traits obsessionnels handicapant les relations aux autres"
-
- Passionné
Je rejoins l'idée de mettre une chaîne (ou les espèces de plots qui peuvent se descendre avec une clef, comme mises sur les places privées ?) avec une clé pour le voisin qui en a la servitude. Tu restes dans ton bon droit, et ça empêchera l'indésirable de faire ses manœuvres, avec le déport des boites aux lettres.
09/21: diagnostiquée TSA - anciennement Asperger, par le CRA de Nancy
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)
(J'ai une maladie pulmonaire depuis toujours)