MYSTERIO a appris la délicatesse et le sens des nuances "quelque part dans le Limousin". Il vient de dire à Mars que je suis un demi-vieux (à ne pas confondre avec elle, qui va être très bientôt vieille) pour l'âge, et un demi-jeune pour les conneries.Titiana a écrit :Oui je trouverai intéressant aussi que des adultes TED témoignent au sujet du temps
Léonito
-
- Modérateur
Re: Léonito
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Nom d'une pipe, quand est-ce que ce gamin arrêtera de me faire honte !
-
- Intarissable
C'est quelle moitié qui est vieux Jean....la gauche ou la droite (non je ne parle pas politique ) le haut ou le bas?
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Au-dessus ou en-dessous de la ceinture ? C'est ça ? Enfin, Sue !!!!!
-
- Modératrice
Tu plaisantes, j'espère, il est devenu tellement sérieux... Quand il a dit ça à la fin, ça m'a rassuréeNom d'une pipe, quand est-ce que ce gamin arrêtera de me faire honte !
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
C'est peut-être lui qui va bientôt avoir honte de sa vieille mère, alors !
-
- Intarissable
Mais bien sûr, je rigolais : je n'ai jamais eu honte de lui...
-
- Prolifique
Demi-vieux il est tip/top Mystério
Fredoc bosse donc il va mieux mais c'est tjrs sur le fil du rasoir , mais bon il se maintient je trouve en ce moment quand même... Je lui dis sans arrêt de venir mais c'est vrai qu'il bosse vraiment beaucoup en ce moment. Mais il ne demande souvent de vos nouvelles . j'ai mm cru que c'était parce que je m'étais inscrite , meuh non. Je vais encore insister pour qu'il vienne faire un tit coucou
Code : Tout sélectionner
D'ailleurs, c'est vraiment dommage que Fredoc ne vienne plus sur le forum : je trouve qu'il y apportait beaucoup de choses intéressantes...
J'espère qu'il va bien. :wink:
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
C'est gentil, mais il ne faut pas qu'il se sente obligé : si il n'a pas le temps, on comprendra !
Le principal, c'est qu'il aille mieux.
Le principal, c'est qu'il aille mieux.
-
- Prolifique
Ah non Jonquille je crois qu'il a envie de revenir mais c'est le temps qui lui manque et puis depuis que "Radio city A" (c'est moi ), lui donne les nouvelles . Et puis Frédoc et ses passions il est revenu à la photo, a repris le sport pour être fin prêt pour le printemps pour reprendre la plongée, il refait de la musique avec Léon .... Mais il est quand mm souvent nostalgique
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
De toute façon, il sera toujours le bienvenu ! Je me souviens quand il nous parlait de la plongée ou qu'il racontait ses vacances avec Léon : un vrai régal !
-
- Modérateur
J'avais l'air de rigoler en répétant l'histoire du demi-vieux et du demi-jeune, mais pour moi, çà marque un progrès ... exprimé avec de l'humour - sans arrière-pensées (faut pas exagérer, c'est pas prémédité).Jonquille57 a écrit :Nom d'une pipe, quand est-ce que ce gamin arrêtera de me faire honte !
Un des premiers trucs qui m'a étonné chez Mystério, compte tenu de son intelligence (évidente au premier abord), c'est son manque de repères chronologiques. La discussion sur l'âge comparé de ses parents et des nôtres (plus canoniques) était plutôt désordonnée. La notion de "vieux" était tellement infamante pour lui !
Etre un demi-vieux, c'est donc avoir un certain âge sans être complètement débile ! Ouf.
Lors de la même conversation, nous avons discuté du nombre d'années de mariage ou de vie commune de Mars et moi, comparé à Jonquille et Spyder, et il a très vite admis que Mars et moi avions le "privilège" de l'ancienneté - sans que ce soit extraordinaire. Petite chose ...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
La confusion entre génération vient peut-être aussi qu'au départ, Mysterio te considérait plus comme un copain, un ami, que comme un père éventuel... ( il t'a connu au départ par téléphone puis sur msn avant de te voir vraiment ). Donc, difficile pour lui de t 'imaginer avec des parents et des beaux-parents ayant l'âge de ses propres grand-parents.
Cela m'a fait le même effet avec mon amie de 38 ans dont la mère a l'âge de Spyder : au début que je voyais sa mère, cela me faisait toujours bizarre, car au fond de moi, je m'attendais à une personne bien plus âgée.
Mais c'est vrai que l'âge est un sujet assez particulier pour Mysterio.... Je sais que si je pouvais rajeunir de 10 ou 15 ans, il serait ravi...
Cela m'a fait le même effet avec mon amie de 38 ans dont la mère a l'âge de Spyder : au début que je voyais sa mère, cela me faisait toujours bizarre, car au fond de moi, je m'attendais à une personne bien plus âgée.
Mais c'est vrai que l'âge est un sujet assez particulier pour Mysterio.... Je sais que si je pouvais rajeunir de 10 ou 15 ans, il serait ravi...
-
- Intarissable
C'est vrai que vous êtes beaucoup plus vieux que nous !Jean a écrit : Lors de la même conversation, nous avons discuté du nombre d'années de mariage ou de vie commune de Mars et moi, comparé à Jonquille et Spyder, et il a très vite admis que Mars et moi avions le "privilège" de l'ancienneté - sans que ce soit extraordinaire. Petite chose ...
-
- Intarissable
Moi aussi j'aurais plaisir à revoir Fred par ici.!!!!
Ses histoires de plongée nous faisaient rêver....et en plus depuis son départ, nous avons eu la chance de faire un baptême de plongée en milieu naturel avec Léo.!!!!!
Je comprends encore mieux sa passion.!
Passe lui le bonjour de ma part aussi.!
Ses histoires de plongée nous faisaient rêver....et en plus depuis son départ, nous avons eu la chance de faire un baptême de plongée en milieu naturel avec Léo.!!!!!
Je comprends encore mieux sa passion.!
Passe lui le bonjour de ma part aussi.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.