mon sujet et bête,mais comment on ce fait des amis sur ce forum

j'aimerai discuter.
Il me semble que la demande ne s'adressait pas spécialement à toi, et qu'un (très) grand nombre de personnes se tamponne complètement de ce dont tu as envie ou pas à titre personnel.Loner a écrit :En tout cas, exprimé ainsi, je n'ai pas du tout envie d'être ton ami.
Ho!misty a écrit : ↑jeudi 9 juillet 2020 à 10:59Il me semble que la demande ne s'adressait pas spécialement à toi, et qu'un (très) grand nombre de personnes se tamponne complètement de ce dont tu as envie ou pas à titre personnel.Loner a écrit :En tout cas, exprimé ainsi, je n'ai pas du tout envie d'être ton ami.
La manière dont c'est exprimé m'apparaît juste très franche et pragmatique, de la part de quelqu'un qui fait une vraie demande précise sur un vrai sujet précis, et qui suite à ce (gros, peut-être) effort, n'a pas nécessairement besoin ni envie qu'on le renvoie dans ses buts d'entrée; comme le font la plupart des non-autistes suite à ce type de demande. Tout n'est pas intuitif pour tout le monde, c'est grosso modo le principe de base de l'autisme.
Ce type de demande obéit à une certaine logique quand on se place d'un certain point de vue, ce n'est donc pas forcément la peine de donner directement dans la méchanceté gratuite et crétine (qui plus est sur un forum à thématique autistique).
Ma réponse aussi je pense.
Ola ! Du toutmathieu frank a écrit : ↑jeudi 9 juillet 2020 à 11:01 c est un peu voir bcp ce que je pense mais j ai appris un peu d habileté sociale et l ai dit plus gentiment![]()
j aime bien ce qu écrit loner en general
je pense que c etait un mauvais jour![]()
Je souscris !EnHans a écrit : ↑jeudi 9 juillet 2020 à 11:09 Le forum peut t'apporter des infos sur l'autisme, du soutien aussi parfois... etc En tout cas, tu peux poser tes questions, n'hésite pas.
Et à la question, comment on se fait des amis sur ce forum ? Je n'ai pas réponse, je pense qu'il ne faut pas focaliser la dessus... Dis ce que t'as à dire sans y penser, je crois.
^^ j'aime bien ce mot.mathieu frank a écrit : ↑jeudi 9 juillet 2020 à 13:14 tu m as tuer avec " infère"![]()
j avoue que je ne connaissais pas
Sur un forum, si tu veux avoir un ami sur un forum uniquement (à moins de le rencontrer), ça peut être ce genre de choses mais avec un aspect plus intellectuel (donc pas l'aspect rencontre physique ni matériel etc.).Spoiler :
*hors sujet on* Je crois que plus personne n'écrit "m'as tué".mathieu frank a écrit : ↑jeudi 9 juillet 2020 à 13:14 tu m as tuer avec " infère"![]()
j avoue que je ne connaissais pas
C est vrai, c est tellement pas 2020 ^^mrl a écrit : ↑jeudi 9 juillet 2020 à 15:59*hors sujet on* Je crois que plus personne n'écrit "m'as tué".mathieu frank a écrit : ↑jeudi 9 juillet 2020 à 13:14 tu m as tuer avec " infère"![]()
j avoue que je ne connaissais pas*hors sujet off*