Lulumae : Ils t'ont menacée ?! Oh lalalalaaa
Ouf pour toi alors tu es tranquille.
Je ne peux que conseiller pour avoir une perspective historique sur l'autisme de livre le livre de Steve Silbermann : "Neurotribus".
L'évolution des critères de diagnostic est décrite, avec les perspectives d'emblée différente de Kanner et d'Asperger.
Merci je prends note
chercher des articles qui corroborent notre croyance
Non pas du tout. Je parlais d'une chose et on m'a soulevé qu'il n'y avait pas de preuves actuellement... J'ai donc cherché des articles qui montraient que non, l'ensemble des scientifiques n'avaient pas TOUS le même avis.
J'avais déjà lu des choses avant d'affirmer ce que je dis, je ne me suis pas inventé un point de vue je te rassure, pour ensuite allez chercher des preuves quelque part.
Quant à Sallor Jean, ce n'est pas parce que moi même je ne suis pas scientifique, comme tu le dis aussi Freeshost, que je n'ai pas le droit d'avoir peur si certains scientifiques ont peur.
Après je veux bien admettre que j'ai divagué. J'en ai juste marre de ce monde c'est tout.
Des gens souffrent, tout devient moderne... Dans l'incohérence la plus totale pour moi

Pré-diagnostic autisme.
Diagnostiquée non autiste par un CRA mais rdv bientôt pour autre avis.