Je reviens après environ 8 mois d'absence (avec un profil mis à jour et surprenant pour ceux qui se souviennent de moi...), période pendant laquelle ma relation avec mon asperger à continué, avec énormément de patience et de compréhension de mon côté, mais aussi énormément de découvertes. Enfin, si on peut dire, car elle a été ponctuée de multiples tentatives de sa part de rompre. Selon les jours, les raisons de ces ruptures varient, enfin le même argument n'est pas toujours avancé, mais invariablement voici ce qui ressort:
Je ne t'aime pas. (Mise à part son ex qu'il aimait d'amitié mais pas d'amour (!) il n'est pas certain d'être capable d'aimer)
Je n'apprécie pas discuter avec toi (pas très facile à cerner pour moi). Si je comprends bien, il se sent souvent frustré avec moi sans pour autant être capable d'expliquer pourquoi. Les discussions avec moi le gonflent en gros. Donc avec moi l n'y a pas non plus de notion d'amitié comme cela pouvait être le cas avec son ex.
Je n'ai pas l'énergie pour une relation. Il est sans doute en burnout.
Qu'est-ce qui le fait revenir à chaque fois ? Le sexe

Je lui ai donc proposé de devenir sex friends. La soirée d'hier a mal commencé. il m' a dit que je l'avais gonflé au téléphone 2 jours auparavant et il a ressenti le besoin de me rappeler que notre relation n'a aucun avenir (cf. raisons ci-dessus).
Je trouve cela assez blessant. Même si je ne sais pas exactement ce que je ressens pour lui (clairement davantage que lui !), je n'ai pas un passé amoureux très stable (l'"amour" dure 3 ans environ avec moi). de plus, j'en suis venue récemment à me poser beaucoup de questions sur ma relation sexe/amour. Je n'ai pas envie de me passer de nos moments intimes et je ne sais pas ce que je ressentirai dans un mois à cet égard. Donc je ne pense pas mettre de pression sur lui.
Nous avons énormément grandi tous les deux. Il s'est ouvert à moi sur sa vie, sur ses fantasmes etc. Il a de nombreuses fois dit que je l'avais fait grandir, qu'il s'était rapproché de lui même (même s'il ne sait toujours pas qui il est). Je ne comprends pas du tout comment il est possible d'avoir une telle fusion sexuelle, qu'il me trouve si belle (je l'entends très souvent), que j'agisse comme un aimant pour lui et que la communication verbale entre nous soit si impossible, enfin désagréable pour lui. Apparemment il n'a pas ce problème avec les autres, avec ses amis. Il ne voit pas du tout (et cela doit l'énerver) pourquoi je cherche à trouver des solutions pour améliorer notre communication verbale. Je lui ai expliqué que l'entente sexuelle que nous avons n'est pas si fréquente (d'ailleurs je ne pense pas qu'elle soit uniquement sexuelle si je l'ai fait grandir...) et qu'elle mérite selon moi de voir si nous ne pouvons pas améliorer le reste.
Bref, je voudrais savoir si au moins un d'entre vous a déjà vécu ce genre de relation et ce que vous en pensez. Bien que je ne sois pas contre l'avis d'une femme