J'avais lu dans un livre (je ne sais pas ce que cela vaut) une estimation de ce temps mais je ne me souviens plus ce que c'était (il me semble que l'auteur disait "autant de temps de récupération que le temps de l'interaction sociale" ou même le double du temps de récupération comparé au temps passé avec l'autre personne... Tiens il me semble que c'était de Tony Attwood, mais pas sûre du tout. A savoir que le seul livre que j'ai lu de lui est "Le syndrome d'asperger et l'autisme de haut niveau".
Cela doit quand même dépendre des personnes (personne concernée, personne avec qui on est en contact) ainsi que du contexte (contexte sensoriel comme le bruit, fatigue de la personne concernée, interaction directe en face à face ou à distance par téléphone...).
Vous pouvez-donc, si vous y arrivez, me donner un ordre d'idée "en moyenne", du temps de récupération (estimé par rapport à la durée de l'interaction, à moins que vous ayez une autre idée ou formule mathématique

Deuxième question : que vivez-vous pendant ce temps de récupération, que ressentez-vous, à quoi pensez-vous, ou que faites-vous ?
On pourrait également se poser les questions suivantes:
- quel est le temps de préparation dont vous avez besoin avant une interaction sociale ?
- comment cela se manifeste t-il ?