Code : Tout sélectionner
Je crois aussi qu'ils nous aiment Titiana, mais de façon "différente"....à leur manière.! :love: :bravo:
Je crois aussi qu'ils nous aiment Titiana, mais de façon "différente"....à leur manière.! :love: :bravo:
On a eu le meme Titi, donc la diplomatie ne s'apprends pas avec l'ageEn ouvrant un paquet de noël (devant la personne qui lui a offert), pffffff j'aime pas ce truc ça va me servir à rien tu as dépenser des sous pour rien, fallait les donner au restau du coeur eux ils en ont besoin .
Quand tu parles de Nils, s'agit-il d'un enfant ... ou d'un jeune adulte ?claudie a écrit :la verité sort de la bouche des enfants !!
c'est vrai que ça me rappelle de belles gaffes aussi
au moins nos enfants ne trichent pas , on peut leur faire confiance pour avoir leur avis , il ne sera pas deformé
Quand il s'agit de jeunes adultes, c'est plus difficile à entendre. On peut aimer ou rire des mots d'enfants, les gaffes (volontaires ou non) des adultes, ça passe moins bien :?
je confirme, cela passe beaucoup moins bien...Mars a écrit :Quand il s'agit de jeunes adultes, c'est plus difficile à entendre. On peut aimer ou rire des mots d'enfants, les gaffes (volontaires ou non) des adultes, ça passe moins bien