Moi je suis sortie pour aller au distributeur afin d'activer ma nouvelle carte bancaire (je l'ai reçue après avoir fait opposition sur l'ancienne, donc la nouvelle était inutilisable tant que je n'avais pas frappé mon code en boutique ou en distributeur... ça devenait urgent car sinon, impossible de régler quoi que ce soit à distance avec, donc c'était vraiment nécessaire je ne pouvais plus rien payer). Pas de bol, tous les distributeurs étaient hors service.
Je décide donc d'aller frapper mon code à la pharmacie car j'étais juste devant et j'avais un médicament à racheter prochainement de toute façon. Déjà, des gens restent plantés devant l'entrée, j'ai pas compris pourquoi, ils avaient l'air de réfléchir "j'y vais, j'y vais pas". Ça m'a énervée car ils bloquaient l'entrée, ils auraient dû se pousser pour que les autres personnes puissent entrer sans les coller. Bref, je prends mon médoc, les guichets sont espacés, ça semble propre et plutôt bien organisé, j'enfile un gant jetable pour payer en CB, je frappe mon code, je range ma CB dans une pochette hermétique, tout se passe bien.
Et là au moment de sortir, ceux qui étaient devant tout à l'heure se font rejoindre par deux autres personnes et se décident finalement à entrer tous en même temps façon troupeau. Mais ils se décident à entrer juste quand moi je passe la porte pour sortir. L'un en me bousculant de l'épaule et l'autre en me toussant dessus. Super c'est bien la peine que je sois prudente, en fait ça sert à rien.
(non je dis ça parce que je suis de mauvaise humeur, je sais qu'en vrai ça sert pas à rien, mais ça m'énerve, j'ai fait des courses la semaine dernière dont j'ai essuyé tous les emballages pendant 30 minutes, je suis enfermée depuis des jours, je sors 5 minutes en prenant toutes les précautions possibles et c'est autrui qui vient me tousser dessus
).
Voilà sinon [humour] je suis dégoûtée que "passer au Pokéstop" ne soit pas un motif valable de sortie dérogatoire, mon Pokémon Go est quasiment à l'arrêt.
Diag. à 37 ans "TSA sans DI ni altération du langage", avec HPI (2020)
"Vous vous voyez comme un Asperger et vous pensez comme un Asperger, donc c'est très bien"
Fille 16 ans HPI + TSA, suspicion TDAH, 3 sauts de classe.