Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Jonquille57 a écrit :Ce qui me gêne dans tous ces écrits, c'est que l'on décortique la façon de faire d'un certain groupe de personnes. Tout le monde ( NT ou NAT ) croient détenir LA vérité sur ce que ressentent les personnes autistes. Pire que pour des animaux de laboratoire. C'est ce côté " chercheurs " qui me gêne le plus, que ce soient par des affirmations de personnes autistes ou non, cela me fait le même effet.
Mais Cal Montgomery ne fait pas ça, tu as lu autre chose que le titre?
Il me semble qu'elle déconstruit surtout les descriptions et catégorisation que l'on fait de l'autisme et le lien avec des questions de droits humains.
D'ailleurs il n'y a que ce type de textes qui m'intéressent et que je veux traduire, moi non plus je ne sipporterai pas le texte d'une personne croyant détenir la vérité
Jonquille57 a écrit :Merci Olé pour ce bon moment de détente ! J'ai beaucoup ri, surtout à la dernière vidéo : c'est du grand n'importe quoi, mais c'est hilarant...
Par contre, on ne peut plus visionner les deux premières.
Quoiqu'il en soit, je t'offre donc, pour tes 1500 ( 1503 maintenant ) messages :
ainsi que beaucoup de petits clowns que tu affectionnes :
Comment t'as fait pour mettre les clowns sans imageshacks? , attends j'essaie: ça marche!!!!
Pour les vidéos c'est pas qu'on peut pas les lire c'est qu'on ne peut les lire que sur Youtube!
Marchi pour le gâteau (j'espère que Luna ne m'en voudra pas trop d'avoir utilisé son mot!)!