TRISTESSE
-
- Assidu
Re: TRISTESSE
Oui je connaissais la maman de Gabin fils de laurent Savard et elle nous a avertie de son spectacle.
J'ai beaucoup rigolé devant les extraits de la directrice et de la psychologue scolaire
loulou
J'ai beaucoup rigolé devant les extraits de la directrice et de la psychologue scolaire
loulou
Modifié en dernier par loulou le vendredi 17 décembre 2010 à 20:11, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
Je crois qu'on a tous, plus ou moins, connu certaines situations décrites... Mais c'est merveilleusement bien écrit !
-
- Intarissable
Et pour ma part dénoncer ce genre de chose par la dérision, par l'humour (aussi noir puisse-t-il être) est une excellent chose.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Loulou, je suis contente de voir qu'il y a une amelioration, bravo a Papa!!
Je pense que grace a des parents comme Mars et Jean, Jakesbian, Jonquille et moi meme, vous etes au courant de comment les choses peuvent se passer pour nos enfants, ce qui me chagrine est que meme en etant au courant, rien n'a changé, ou trés peu.
Ca continue quand ils sont adultes, aprés l'episode de la voiture rayé et lancé de boules de neige (et chataigners en octobre) ils ont visionner les videos (eh oui on pense toujours que nos enfants mentent!!) mais est ce que la decision sera de reprimander la groupe qui s'en prends a lui, ou ecarter la personne qui crée cette animosité??
Je vois mon fils actuellement repartir en arriere, je lis dans ses yeux cette devalorisation, cette incompregension....et que faire?
Eh oui Jean je te rejoins dans l'auto flagellation, on ne le savait pas et on n'a rien fait, maintenant on le sais, mais que faire?
Je pense que grace a des parents comme Mars et Jean, Jakesbian, Jonquille et moi meme, vous etes au courant de comment les choses peuvent se passer pour nos enfants, ce qui me chagrine est que meme en etant au courant, rien n'a changé, ou trés peu.
Ca continue quand ils sont adultes, aprés l'episode de la voiture rayé et lancé de boules de neige (et chataigners en octobre) ils ont visionner les videos (eh oui on pense toujours que nos enfants mentent!!) mais est ce que la decision sera de reprimander la groupe qui s'en prends a lui, ou ecarter la personne qui crée cette animosité??
Je vois mon fils actuellement repartir en arriere, je lis dans ses yeux cette devalorisation, cette incompregension....et que faire?
Eh oui Jean je te rejoins dans l'auto flagellation, on ne le savait pas et on n'a rien fait, maintenant on le sais, mais que faire?
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Je me demande si un jour nous arriverons à ne plus avoir de raisons de nous révolter...
-
- Modérateur
J'espère bien que non, mais j'espère que nous en aurons moins de nous révolter pour l'exclusion des NAT et assimilés !Jonquille57 a écrit :Je me demande si un jour nous arriverons à ne plus avoir de raisons de nous révolter...
J'ai toujours admiré ceux qui gardent la capacité de se révolter malgré l'âge.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
L'âge serait-il, d'après toi, incompatible avec la rage, la révolte ?
-
- Intarissable
Je me sens vieille tout d'un coup...
-
- Intarissable
Tiens, un truc qui me révolte profondément : ce week-end, un Russe a organisé à Courchevel une soirée pour laquelle il a dépensé.... 50 millions d'euros. Pardon du hors sujet, mais là, nom d'une pipe.......
-
- Modérateur
Pas incompatible. Moins fréquent. Et tu es encore jeune.Jonquille57 a écrit :L'âge serait-il, d'après toi, incompatible avec la rage, la révolte ?
-
- Prolifique
je ne sais pas si vous avez vu au journal, un monsieur âgé dont je n'ai pas retenu le nom... d'un certain vécu, ma foi... qui a écrit un petit livre blanc à 3€, de 32 pages, qui fait un tabac, au titre "insurgez vous!"
il m'a épaté, sur la justesse et la sagesse de sa définition de s'insurger;
il m'a épaté, sur la justesse et la sagesse de sa définition de s'insurger;
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
-
- Modérateur
Stéphane Hessel, ancien résistant, ancien ambassadeur.
-
- Intarissable
Tu vois Jonquille, même Jean dit que tu es jeune.!!!
Et personne ne conteste sa GRANDE sagesse;!!!
Et personne ne conteste sa GRANDE sagesse;!!!
Murielle,
-
- Prolifique
voilà!!! avec ma mémoire de colibri .
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."