Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Et pour ma part dénoncer ce genre de chose par la dérision, par l'humour (aussi noir puisse-t-il être) est une excellent chose.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Loulou, je suis contente de voir qu'il y a une amelioration, bravo a Papa!!
Je pense que grace a des parents comme Mars et Jean, Jakesbian, Jonquille et moi meme, vous etes au courant de comment les choses peuvent se passer pour nos enfants, ce qui me chagrine est que meme en etant au courant, rien n'a changé, ou trés peu.
Ca continue quand ils sont adultes, aprés l'episode de la voiture rayé et lancé de boules de neige (et chataigners en octobre) ils ont visionner les videos (eh oui on pense toujours que nos enfants mentent!!) mais est ce que la decision sera de reprimander la groupe qui s'en prends a lui, ou ecarter la personne qui crée cette animosité??
Je vois mon fils actuellement repartir en arriere, je lis dans ses yeux cette devalorisation, cette incompregension....et que faire?
Eh oui Jean je te rejoins dans l'auto flagellation, on ne le savait pas et on n'a rien fait, maintenant on le sais, mais que faire?
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
Tiens, un truc qui me révolte profondément : ce week-end, un Russe a organisé à Courchevel une soirée pour laquelle il a dépensé.... 50 millions d'euros. Pardon du hors sujet, mais là, nom d'une pipe.......
je ne sais pas si vous avez vu au journal, un monsieur âgé dont je n'ai pas retenu le nom... d'un certain vécu, ma foi... qui a écrit un petit livre blanc à 3€, de 32 pages, qui fait un tabac, au titre "insurgez vous!"
il m'a épaté, sur la justesse et la sagesse de sa définition de s'insurger;
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")
Tu vois Jonquille, même Jean dit que tu es jeune.!!!
Et personne ne conteste sa GRANDE sagesse;!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
"petits bouts par petits bouts... les bouts étant mis bout à bout."
"en chacun de nous sommeille un dragon... il faut y croire." (devise "bat-toi florent")