C’est vrai... notre époque est emplie et façonnée de beaucoup de progrès ... et pourtant je ne sait pas quoi penser... j’ai l’impression d’une accélération et d’une antagonisme croissants. peut-être mon burnout récent... ou le fait d’être Papa, fait que je m’inquiète d’un rien...Loner a écrit : ↑samedi 18 janvier 2020 à 22:25 Pour y revenir, je me figure ma jeunesse des années 80-90, où les besoins des enfants n'étaient franchement pas de premier plan. A l epoque, parents comme professeurs me déclaraient patachon, faignant et irrespectueux à présenter des travaux scolaires dégueulasses.
Les ordinateurs n'existaient pas..et l ecole n'integrait aucune diversité.
Des années après, j'apprenais que c etait de la dysgraphie et en plus qu'en fait j'étais gauché.
Quant à ta scolarité, ça me parle à part que je ne suis pas gaucher, chez moi c’est pas clair du tout droitier ou gaucher.
Pour 2199, je le souhaite vraiment... Loner punis pour son arrogance par son père Le dieux à face de bouc ne reçu point le pouvoir de télépathie, il devait alors malgré son manque d’adresse, pour transmettre ses pensées gratter d’étranges tiges colorées sur d’improbable surface perméable issue du corps du dieu groot Vous avez une heure.