Mais on va dire que ma source principale de malheur est une absence...

(source)Pas comme ça, la cuillère, pas à deux doigts ! Ce n'est pas une clochette, la cuillère ! [...]
Tu dois faire face à l'événement. Te dire « Il vient de m'arriver un coup dur, je viens de casser ma biscotte, mais je suis encore jeune, je vais remonter la pente. »
Yahnou CNH a écrit : ↑jeudi 12 décembre 2019 à 16:57 Ce soir j'ai réunion parents profs... Et ça me rend malheureux
(à 0mn 28s)Curiouser a écrit : ↑mercredi 11 décembre 2019 à 13:03Pas comme ça, la cuillère, pas à deux doigts ! Ce n'est pas une clochette, la cuillère ! [...]
Tu dois faire face à l'événement. Te dire « Il vient de m'arriver un coup dur, je viens de casser ma biscotte, mais je suis encore jeune, je vais remonter la pente. »
Spéciale dédicace à Bubu, qui a souvent des ennuis avec ses biscottes..
Spoiler :
Moi, je veux bien lui en envoyer une, de carte de Noël (c'est une jolie idée qu'elle a eue !), mais je n'habite pas au bout du monde hélas - enfin, il y a quand même bon nombre de kilomètres entre nos deux régions, si j'en crois tes infos de profil, ça suffirait peut-être ? -.zeffe a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 9:03 récemment, ma fille a voulu envoyer une carte de voeux à quelqu'un qu'on ne connait pas ( elle est comme ça, elle aime aussi rendre les gens heureux) pour lui faire plaisir. Une petite attention, comme ça ... du coup, je me suis dit " Et pourquoi pas un échange de carte ? Elle serait tellement contente d'en recevoir une elle aussi!" et ai posté ma demande sur un forum de Noël .. personne n'a répondu .. je trouve ça fou .. et pendant ce temps les posts de gens qui s'émerveillaient devant un chat qui dort sous un arbre de Noël ou qui ouvre un paquet cadeau grimpaient en commentaires et en likes ... mais faire plaisir à une petite fille à l'autre bout du monde en lui permettant d'envoyer une carte , ça n'intéresse personne
? Bref . Je ne comprends pas .
Curiouser a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 11:58Moi, je veux bien lui en envoyer une, de carte de Noël (c'est une jolie idée qu'elle a eue !), mais je n'habite pas au bout du monde hélas - enfin, il y a quand même bon nombre de kilomètres entre nos deux régions, si j'en crois tes infos de profil, ça suffirait peut-être ? -.zeffe a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 9:03 récemment, ma fille a voulu envoyer une carte de voeux à quelqu'un qu'on ne connait pas ( elle est comme ça, elle aime aussi rendre les gens heureux) pour lui faire plaisir. Une petite attention, comme ça ... du coup, je me suis dit " Et pourquoi pas un échange de carte ? Elle serait tellement contente d'en recevoir une elle aussi!" et ai posté ma demande sur un forum de Noël .. personne n'a répondu .. je trouve ça fou .. et pendant ce temps les posts de gens qui s'émerveillaient devant un chat qui dort sous un arbre de Noël ou qui ouvre un paquet cadeau grimpaient en commentaires et en likes ... mais faire plaisir à une petite fille à l'autre bout du monde en lui permettant d'envoyer une carte , ça n'intéresse personne
? Bref . Je ne comprends pas .