[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Yahnou CNH
Régulier

Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?

Message par Yahnou CNH »

Ouh là moi si je disais ce qui me rend malheureux ça prendrait une éternité.
Mais on va dire que ma source principale de malheur est une absence... :hotcry: d'une personne que j'apprécie énormément.
Diagnostiqué autiste Asperger en février 2006

Pourquoi un autiste ne devrait pas avoir de passions ? Moi j'aime tout ce qui roule (sauf les trains)
Photo de profil : Fast Concept Car Scoler 3 I Hervouet
Ligne 1027 Mortagne Evrunes
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Ce matin, j'ai cassé ma biscotte. :hotcry:
Je vous laisse imaginer le traumatisme ! :hotcry:

Du coup j'ai été envoyé aux urgences pour cause de cassage de biscotte sévère.
On m'a fait un IRM, et le diagnostic est tombé : je souffre de biscottophobie sévère. Comme les vétérans.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Pas comme ça, la cuillère, pas à deux doigts ! Ce n'est pas une clochette, la cuillère ! [...]
Tu dois faire face à l'événement. Te dire « Il vient de m'arriver un coup dur, je viens de casser ma biscotte, mais je suis encore jeune, je vais remonter la pente. »
(source)
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.

Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
cléa
Prolifique

Message par cléa »

Ça résume bien des situations.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
Yahnou CNH
Régulier

Message par Yahnou CNH »

Ce soir j'ai réunion parents profs... Et ça me rend malheureux

Pourquoi un autiste ne devrait pas avoir de passions ? Moi j'aime tout ce qui roule (sauf les trains)
Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

Yahnou CNH a écrit : jeudi 12 décembre 2019 à 16:57 Ce soir j'ai réunion parents profs... Et ça me rend malheureux
:( courage
maman d'un ado TED
Yahnou CNH
Régulier

Message par Yahnou CNH »

Petite anecdote, ma prof d'histoire de l'année dernière a son enfant qui est autiste, voilà je l'avais appris aux réunions parents profs de l'an dernier, et c'est assez curieux

2N3055
Prolifique

Message par 2N3055 »

@Curiouser
Curiouser a écrit : mercredi 11 décembre 2019 à 13:03
Pas comme ça, la cuillère, pas à deux doigts ! Ce n'est pas une clochette, la cuillère ! [...]
Tu dois faire face à l'événement. Te dire « Il vient de m'arriver un coup dur, je viens de casser ma biscotte, mais je suis encore jeune, je vais remonter la pente. »
(à 0mn 28s)
"N'essaie pas de me blesser avec une biscotte hein !…"
"Haa !…… HHHAaa ! … J'ai reçu la biscotte en pleine poitrine !"
Modifié en dernier par 2N3055 le vendredi 13 décembre 2019 à 18:29, modifié 2 fois.
Asperger diagnostiqué
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

2N3055 a écrit : jeudi 12 décembre 2019 à 20:06 Tu dois faire face à l'événement. Te dire « Il vient de m'arriver un coup dur, je viens de casser ma biscotte, mais je suis encore jeune, je vais remonter la pente. »
Spéciale dédicace à Bubu, qui a souvent des ennuis avec ses biscottes..

Spoiler : 
:mryellow:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

Bubu, c'est un peu la Zaza Napoli du forum ! :mryellow:

zeffe
Passionné

Message par zeffe »

Aujourd'hui, pas spécialement, mais en ce moment plutôt! Voir que les gens n'ont pas envie de faire plaisir . Moi qui suis toujours la première à vouloir faire sourire les gens, ça me rend triste de voir à quel point les gens ne pensent qu'à eux ... récemment, ma fille a voulu envoyer une carte de voeux à quelqu'un qu'on ne connait pas ( elle est comme ça, elle aime aussi rendre les gens heureux :)) pour lui faire plaisir. Une petite attention, comme ça ... du coup, je me suis dit " Et pourquoi pas un échange de carte ? Elle serait tellement contente d'en recevoir une elle aussi!" et ai posté ma demande sur un forum de Noël .. personne n'a répondu .. je trouve ça fou .. et pendant ce temps les posts de gens qui s'émerveillaient devant un chat qui dort sous un arbre de Noël ou qui ouvre un paquet cadeau grimpaient en commentaires et en likes ... mais faire plaisir à une petite fille à l'autre bout du monde en lui permettant d'envoyer une carte , ça n'intéresse personne :yawn: ? Bref . Je ne comprends pas .

Et en ce moment je vois ça pour tout, et je n'en peux plus . Dire bonjour à son voisin qui ne répond pas, faire un sourire à la caissière qui fait la gueule ... Un monde de m*rde quoi.
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016
Yahnou CNH
Régulier

Message par Yahnou CNH »

En ce moment je suis malheureux parce que mon amoureuse n'est pas là, et j'aimerais qu'elle soit avec moi. Mes antidépresseurs n'ont que peu d'effet sur moi...

Curiouser
Modératrice

Message par Curiouser »

zeffe a écrit : vendredi 13 décembre 2019 à 9:03 récemment, ma fille a voulu envoyer une carte de voeux à quelqu'un qu'on ne connait pas ( elle est comme ça, elle aime aussi rendre les gens heureux :)) pour lui faire plaisir. Une petite attention, comme ça ... du coup, je me suis dit " Et pourquoi pas un échange de carte ? Elle serait tellement contente d'en recevoir une elle aussi!" et ai posté ma demande sur un forum de Noël .. personne n'a répondu .. je trouve ça fou .. et pendant ce temps les posts de gens qui s'émerveillaient devant un chat qui dort sous un arbre de Noël ou qui ouvre un paquet cadeau grimpaient en commentaires et en likes ... mais faire plaisir à une petite fille à l'autre bout du monde en lui permettant d'envoyer une carte , ça n'intéresse personne :yawn: ? Bref . Je ne comprends pas .
Moi, je veux bien lui en envoyer une, de carte de Noël (c'est une jolie idée qu'elle a eue !), mais je n'habite pas au bout du monde hélas - enfin, il y a quand même bon nombre de kilomètres entre nos deux régions, si j'en crois tes infos de profil, ça suffirait peut-être ? -.

hazufel
Intarissable

Message par hazufel »

On peut le faire aussi avec mes fils Zeffe, on peut échanger nos adresses en mp si tu veux pour que les enfants s’envoient des cartes de Noël :wink:
TSA
zeffe
Passionné

Message par zeffe »

hazufel a écrit : vendredi 13 décembre 2019 à 12:02 On peut le faire aussi avec mes fils Zeffe, on peut échanger nos adresses en mp si tu veux pour que les enfants s’envoient des cartes de Noël :wink:
Curiouser a écrit : vendredi 13 décembre 2019 à 11:58
zeffe a écrit : vendredi 13 décembre 2019 à 9:03 récemment, ma fille a voulu envoyer une carte de voeux à quelqu'un qu'on ne connait pas ( elle est comme ça, elle aime aussi rendre les gens heureux :)) pour lui faire plaisir. Une petite attention, comme ça ... du coup, je me suis dit " Et pourquoi pas un échange de carte ? Elle serait tellement contente d'en recevoir une elle aussi!" et ai posté ma demande sur un forum de Noël .. personne n'a répondu .. je trouve ça fou .. et pendant ce temps les posts de gens qui s'émerveillaient devant un chat qui dort sous un arbre de Noël ou qui ouvre un paquet cadeau grimpaient en commentaires et en likes ... mais faire plaisir à une petite fille à l'autre bout du monde en lui permettant d'envoyer une carte , ça n'intéresse personne :yawn: ? Bref . Je ne comprends pas .
Moi, je veux bien lui en envoyer une, de carte de Noël (c'est une jolie idée qu'elle a eue !), mais je n'habite pas au bout du monde hélas - enfin, il y a quand même bon nombre de kilomètres entre nos deux régions, si j'en crois tes infos de profil, ça suffirait peut-être ? -.

Et bien je ne m'y attendais pas et ça me fait très plaisir que vous le proposiez ! Ca serait avec plaisir oui :) Pas besoin d'habiter au bout du monde ! Là c'était l'occasion parce que j'étais depuis quelques semaines sur ce groupe et qu'il y a toutes les nationalités et je trouvais que c'était une belle expérience, et je pensais que les gens avaient l'esprit de Noël, mais j'ai bien vu que non :oops: Je vous envoie notre adresse en Mp :) j'enverrais les vôtres Lundi je pense, ( elle aime bien les poster sur le chemin de l'école, on a deux boites :D ).
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants :love: Diag. Novembre 2016