[Index Humeur] Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
-
- Régulier
Re: Qu'est ce qui vous a rendu malheureux(se) aujourd'hui ?
Ouh là moi si je disais ce qui me rend malheureux ça prendrait une éternité.
Mais on va dire que ma source principale de malheur est une absence... d'une personne que j'apprécie énormément.
Mais on va dire que ma source principale de malheur est une absence... d'une personne que j'apprécie énormément.
Diagnostiqué autiste Asperger en février 2006
Pourquoi un autiste ne devrait pas avoir de passions ? Moi j'aime tout ce qui roule (sauf les trains)
Photo de profil : Fast Concept Car Scoler 3 I Hervouet
Ligne 1027 Mortagne Evrunes
Pourquoi un autiste ne devrait pas avoir de passions ? Moi j'aime tout ce qui roule (sauf les trains)
-
- Intarissable
Ce matin, j'ai cassé ma biscotte.
Je vous laisse imaginer le traumatisme !
Du coup j'ai été envoyé aux urgences pour cause de cassage de biscotte sévère.
On m'a fait un IRM, et le diagnostic est tombé : je souffre de biscottophobie sévère. Comme les vétérans.
Je vous laisse imaginer le traumatisme !
Du coup j'ai été envoyé aux urgences pour cause de cassage de biscotte sévère.
On m'a fait un IRM, et le diagnostic est tombé : je souffre de biscottophobie sévère. Comme les vétérans.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Modératrice
(source)Pas comme ça, la cuillère, pas à deux doigts ! Ce n'est pas une clochette, la cuillère ! [...]
Tu dois faire face à l'événement. Te dire « Il vient de m'arriver un coup dur, je viens de casser ma biscotte, mais je suis encore jeune, je vais remonter la pente. »
Diagnostiquée TSA en janvier 2021. Conjoint diagnostiqué TSA en octobre 2020.
Site : Tout Sur l'Autisme (ressources et documents)
-
- Prolifique
Ça résume bien des situations.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
Je trouve ici un échange instructif et cordial
-
- Régulier
Ce soir j'ai réunion parents profs... Et ça me rend malheureux
-
- Prolifique
courageYahnou CNH a écrit : ↑jeudi 12 décembre 2019 à 16:57 Ce soir j'ai réunion parents profs... Et ça me rend malheureux
maman d'un ado TED
-
- Régulier
Petite anecdote, ma prof d'histoire de l'année dernière a son enfant qui est autiste, voilà je l'avais appris aux réunions parents profs de l'an dernier, et c'est assez curieux
-
- Prolifique
@Curiouser
"N'essaie pas de me blesser avec une biscotte hein !…"
"Haa !…… HHHAaa ! … J'ai reçu la biscotte en pleine poitrine !"
(à 0mn 28s)Curiouser a écrit : ↑mercredi 11 décembre 2019 à 13:03Pas comme ça, la cuillère, pas à deux doigts ! Ce n'est pas une clochette, la cuillère ! [...]
Tu dois faire face à l'événement. Te dire « Il vient de m'arriver un coup dur, je viens de casser ma biscotte, mais je suis encore jeune, je vais remonter la pente. »
"N'essaie pas de me blesser avec une biscotte hein !…"
"Haa !…… HHHAaa ! … J'ai reçu la biscotte en pleine poitrine !"
Modifié en dernier par 2N3055 le vendredi 13 décembre 2019 à 18:29, modifié 2 fois.
Asperger diagnostiqué
-
- Modérateur
Spéciale dédicace à Bubu, qui a souvent des ennuis avec ses biscottes..
Spoiler :
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modératrice
Bubu, c'est un peu la Zaza Napoli du forum !
-
- Passionné
Aujourd'hui, pas spécialement, mais en ce moment plutôt! Voir que les gens n'ont pas envie de faire plaisir . Moi qui suis toujours la première à vouloir faire sourire les gens, ça me rend triste de voir à quel point les gens ne pensent qu'à eux ... récemment, ma fille a voulu envoyer une carte de voeux à quelqu'un qu'on ne connait pas ( elle est comme ça, elle aime aussi rendre les gens heureux ) pour lui faire plaisir. Une petite attention, comme ça ... du coup, je me suis dit " Et pourquoi pas un échange de carte ? Elle serait tellement contente d'en recevoir une elle aussi!" et ai posté ma demande sur un forum de Noël .. personne n'a répondu .. je trouve ça fou .. et pendant ce temps les posts de gens qui s'émerveillaient devant un chat qui dort sous un arbre de Noël ou qui ouvre un paquet cadeau grimpaient en commentaires et en likes ... mais faire plaisir à une petite fille à l'autre bout du monde en lui permettant d'envoyer une carte , ça n'intéresse personne ? Bref . Je ne comprends pas .
Et en ce moment je vois ça pour tout, et je n'en peux plus . Dire bonjour à son voisin qui ne répond pas, faire un sourire à la caissière qui fait la gueule ... Un monde de m*rde quoi.
Et en ce moment je vois ça pour tout, et je n'en peux plus . Dire bonjour à son voisin qui ne répond pas, faire un sourire à la caissière qui fait la gueule ... Un monde de m*rde quoi.
TSA + phobies sociales massives .
Mariée, 2 enfants Diag. Novembre 2016
-
- Régulier
En ce moment je suis malheureux parce que mon amoureuse n'est pas là, et j'aimerais qu'elle soit avec moi. Mes antidépresseurs n'ont que peu d'effet sur moi...
-
- Modératrice
Moi, je veux bien lui en envoyer une, de carte de Noël (c'est une jolie idée qu'elle a eue !), mais je n'habite pas au bout du monde hélas - enfin, il y a quand même bon nombre de kilomètres entre nos deux régions, si j'en crois tes infos de profil, ça suffirait peut-être ? -.zeffe a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 9:03 récemment, ma fille a voulu envoyer une carte de voeux à quelqu'un qu'on ne connait pas ( elle est comme ça, elle aime aussi rendre les gens heureux ) pour lui faire plaisir. Une petite attention, comme ça ... du coup, je me suis dit " Et pourquoi pas un échange de carte ? Elle serait tellement contente d'en recevoir une elle aussi!" et ai posté ma demande sur un forum de Noël .. personne n'a répondu .. je trouve ça fou .. et pendant ce temps les posts de gens qui s'émerveillaient devant un chat qui dort sous un arbre de Noël ou qui ouvre un paquet cadeau grimpaient en commentaires et en likes ... mais faire plaisir à une petite fille à l'autre bout du monde en lui permettant d'envoyer une carte , ça n'intéresse personne ? Bref . Je ne comprends pas .
-
- Intarissable
On peut le faire aussi avec mes fils Zeffe, on peut échanger nos adresses en mp si tu veux pour que les enfants s’envoient des cartes de Noël
TSA
-
- Passionné
Curiouser a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 11:58Moi, je veux bien lui en envoyer une, de carte de Noël (c'est une jolie idée qu'elle a eue !), mais je n'habite pas au bout du monde hélas - enfin, il y a quand même bon nombre de kilomètres entre nos deux régions, si j'en crois tes infos de profil, ça suffirait peut-être ? -.zeffe a écrit : ↑vendredi 13 décembre 2019 à 9:03 récemment, ma fille a voulu envoyer une carte de voeux à quelqu'un qu'on ne connait pas ( elle est comme ça, elle aime aussi rendre les gens heureux ) pour lui faire plaisir. Une petite attention, comme ça ... du coup, je me suis dit " Et pourquoi pas un échange de carte ? Elle serait tellement contente d'en recevoir une elle aussi!" et ai posté ma demande sur un forum de Noël .. personne n'a répondu .. je trouve ça fou .. et pendant ce temps les posts de gens qui s'émerveillaient devant un chat qui dort sous un arbre de Noël ou qui ouvre un paquet cadeau grimpaient en commentaires et en likes ... mais faire plaisir à une petite fille à l'autre bout du monde en lui permettant d'envoyer une carte , ça n'intéresse personne ? Bref . Je ne comprends pas .
Et bien je ne m'y attendais pas et ça me fait très plaisir que vous le proposiez ! Ca serait avec plaisir oui Pas besoin d'habiter au bout du monde ! Là c'était l'occasion parce que j'étais depuis quelques semaines sur ce groupe et qu'il y a toutes les nationalités et je trouvais que c'était une belle expérience, et je pensais que les gens avaient l'esprit de Noël, mais j'ai bien vu que non Je vous envoie notre adresse en Mp j'enverrais les vôtres Lundi je pense, ( elle aime bien les poster sur le chemin de l'école, on a deux boites ).
TSA + phobies sociales massives .