[Film] Into the wild (Sean Penn, 2007)
-
- Intarissable
Re: into the wild
Je suis grillée, Luna ! Cela me répond que j'ai déjà visionné 72 mn de mégavidéo et que je dois patienter 28 mn : je refais un essai tout à l'heure.
-
- Prolifique
si tu regardes bien, au dessus de la vidéo c'est marqué :
une fois la limite atteinte cliquez ICI.
Donc ça fait quoi ensuite ?
Sinon, si ça ne marche plus, tu retiens dans ta tête le moment où ça s'était arrêté, 70 mn et demain, tu refais la même chose mais tu avances le curseur pour reprendre là où tu t'étais arrêté.
une fois la limite atteinte cliquez ICI.
Donc ça fait quoi ensuite ?
Sinon, si ça ne marche plus, tu retiens dans ta tête le moment où ça s'était arrêté, 70 mn et demain, tu refais la même chose mais tu avances le curseur pour reprendre là où tu t'étais arrêté.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Intarissable
Pour le moment, j'ai toujours le même message qui me dit d'attendre 28 mn. Je vais donc attendre que les 28 mn soient passées et ensuite, je verrai...
Merci Luna !
Merci Luna !
-
- Intarissable
Bon, j'abandonne, car cela se recharge toutes les 2 secondes ( ça ne faisait pas ça lors des 72 premières minutes... )
Bref, ce film me rappelle étrangement une étape de ma vie, sauf que je ne courrais pas après l' Alaska mais la Norvège ( je suis allée jusqu’à Moï Rana ) et que je n'avais pas une Datsun mais une 4L qui prenait l'eau. Et mon voyage n'a duré que 3 mois.... ( quan on est une fille, il y a des choses qui se compliquent... )
Bref, ce film me rappelle étrangement une étape de ma vie, sauf que je ne courrais pas après l' Alaska mais la Norvège ( je suis allée jusqu’à Moï Rana ) et que je n'avais pas une Datsun mais une 4L qui prenait l'eau. Et mon voyage n'a duré que 3 mois.... ( quan on est une fille, il y a des choses qui se compliquent... )
-
- Intarissable
En tout cas, je n'ai jamais vu d'aussi beaux paysages que là-bas : les fjords, l'immensité des forêts, etc... On a une toute autre dimension de la nature... C'est vraiment envoûtant, et quand on est seul, cette admiration devant ce qui nous entoure est encore plus prenante, je trouve... Un sacré souvenir !
-
- Passionné
Ben dis donc jonquille, quel courage !!!! !
Je suis super admirative !!!!
et je suis aussi tentée par les pays scandinaves
Je suis super admirative !!!!
et je suis aussi tentée par les pays scandinaves
Je suis la mère d'une petite fille TED de 8 ans et demi et de jumeaux mixtes de 5 ans et demi.
-
- Intarissable
Oh non, il n'y avait aucun courage là-dedans : c'était plutôt une fuite en avant, et j'étais bien plus jeune ( 22 ans à peu près... ).
J'espère retourner en Norvège ( que j'ai préféré à la Suède ) ,mais j'aimerais bien aussi voir un peu de la Finlande, mais pas dans les mêmes conditions qu'à l'époque...
J'espère retourner en Norvège ( que j'ai préféré à la Suède ) ,mais j'aimerais bien aussi voir un peu de la Finlande, mais pas dans les mêmes conditions qu'à l'époque...
-
- Modératrice
Ah la Scandinavie, mon rêve, avec l'ouest du Canada
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Modérateur
et moi, et moi, et moi (émoi ! ) ..Mars a écrit :Ah la Scandinavie, mon rêve, avec l'ouest du Canada
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
Et bien, l'un n'empêche pas l'autre ! Imagine un peu un lever de soleil devant un magnifique fjord dans les bras de Mars...
Ok, je sors...
Ok, je sors...
-
- Intarissable
En tout cas, et bizarrement, c'est dans ces immensités norvégiennes que je ne me suis jamais sentie aussi libre...
-
- Modératrice
Pourquoi bizarrement, j'aurais plutôt trouvé ça logique ,et bizarrement
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Hé bien parce que dans ces immensités, on se sent infiniment petit, rien du tout même... et la petitesse n'est pas un synonyme de liberté, mais plutôt de fragilité, de vulnérabilité ...
-
- Passionné
mais la liberté, c'est justement ça, la fragilité et la petitesse...
Je suis la mère d'une petite fille TED de 8 ans et demi et de jumeaux mixtes de 5 ans et demi.
-
- Intarissable
Pas pour moi, car quand on se sent fragile et petit ( donc vulnérable ), on recherche la protection des autres, non ? Enfin, peut-être pas, d'ailleurs, mais je ne pense pas que ce soit un sentiment que l'on peut vivre bien longtemps en étant en paix.