[Film] Into the wild (Sean Penn, 2007)

Livres, publications, films, ressources en rapport avec l’autisme : donnez ici votre avis.
nonie
Passionné

[Film] Into the wild (Sean Penn, 2007)

Message par nonie »

Sources :

Wikipedia...
Sens Critique...

Affiche :
Into_the_Wild.jpg

Bande annonce :
Spoiler : ▮▶ : 

Pitch :

Christopher a 22 ans et une soif d'absolu et de liberté sans limites. Il plaque tout du jour au lendemain pour partir à l'aventure...

Lien avec l'autisme :

Un personnage peut être suspecté d'être concerné ?

Modération (Tugdual) : Ajout du lien Wikipedia, de l'affiche, de la bande annonce.

Avez-vous vu ce film ? Je ne l'avais pas vu au cinéma (je ne vais jamais au cinéma) mais il est passé sur M6 il y a queques jours, et c'était en VO :bravo: :bravo: Youpi !!
J'ai été profondément touchée, moi, par cet homme et ces choix extrêmes, et surtout le prix qu'il a payé.
Et j'ai bien aimé la façon de filmer, même si je n'y connais rien...
Enfin voilà, un beau film, sans pathos, surtout, parce que ça aurait pu être profndément indigeste mais que c'est Sean Penn...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis la mère d'une petite fille TED de 8 ans et demi et de jumeaux mixtes de 5 ans et demi.
omega
Prolifique

Re: into the wild

Message par omega »

Oui, je l'ai vu deux fois.
Magnifique, chef d'oeuvre!
Jusqu'au bout, effectivement.
Un de ces films dont on ressort pas pareil. (avec "Vol au-dessus d'un nid de coucou", par exemple)
«Nous sommes tous des farceurs: nous survivons à nos problèmes.» (Cioran)
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Non, je n'ai pas vu... :naugty:
nonie
Passionné

Message par nonie »

Je crois que ça vaut le coup, Jonquille, si tu sors des livres :lol: :wink:
D'ailleurs c'était un livre à l'origine, une histoire vraie...

Et puis, Omega, te souviens-tu de la dernière image, un autorportrait de l'auteur du livre. Etonnant la ressemblance avec l'acteur, non ?