Je sais pas ce qu'ils foutent dans leurs hamburgers en plastique pour en arriver là, mais ça à l'air d'être puissant !

carnivore vs végétariens . ( du moins pour moi , je me prend toujours un double Big Mac )Bubu a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 19:55 Souvent, après avoir mangé trop à MacDo, j'ai une furieuse envie de m'acheter une arme pour tuer du communiste et de devenir suprématiste.
Je sais pas ce qu'ils foutent dans leurs hamburgers en plastique pour en arriver là, mais ça à l'air d'être puissant !![]()
Je connais trop bien ce sentiment,Antigone a écrit :…J'aimerai réussir à parler de ça calmement avec elle... lui dire que à chaque dois ça me démolit.Quoique je dise, de toutes façons ce sera déformé pour me faire passer pour la méchante. …
Je ne suis pas végétarien.philippe1100 a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 20:13carnivore vs végétariens . ( du moins pour moi , je me prend toujours un double Big Mac )Bubu a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 19:55 Souvent, après avoir mangé trop à MacDo, j'ai une furieuse envie de m'acheter une arme pour tuer du communiste et de devenir suprématiste.
Je sais pas ce qu'ils foutent dans leurs hamburgers en plastique pour en arriver là, mais ça à l'air d'être puissant !![]()
du réconfort d'enfance qu'on ne veux pas perdre .
Ca dépend si la personne dont tu parles est autiste : si c'est le cas, elle est peut-être tellement saturée que la moindre sollicitation supplémentaire déclenche une vraie crise. Ca démolit peut-être, mais dans ce cas, la personne ne fait pas ça contre les autres, mais pour se protéger elle, pour se décharger, puis se calmer et que ça passe.2N3055 a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 21:35 Je connais trop bien ce sentiment,
et par expérience, je sais bien qu'il est vain d'essayer de parler à une personne quand elle est dans cet état,
c'est comme "tendre le bâton pour se faire battre".
De plus, comme tu le dis, ça "démolit" sans apporter aucun résultat positif sur la personne qui râle.
Je confirme les dires de Lulamae, c'est pour ça que je vais annuler une balade canine demain avec une nana que je ne connais pas (trouvée sur un groupe FB de fourgons aménagés, parce qu'en ce moment c'est au-dessus de mes forces de rencontrer qqn de nouveau qui ne me connaît pas, pas la force de faire "comme ci", bon d'autant qu'à priori on n'a pas la mm vision des choses sur l'éduc canine, ça m'angoisse déjà depuis hier qu'elle m'a appelée après lui avoir dit que j'étais pas fan de téléphone ...lulamae a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 22:32Ca dépend si la personne dont tu parles est autiste : si c'est le cas, elle est peut-être tellement saturée que la moindre sollicitation supplémentaire déclenche une vraie crise. Ca démolit peut-être, mais dans ce cas, la personne ne fait pas ça contre les autres, mais pour se protéger elle, pour se décharger, puis se calmer et que ça passe.2N3055 a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 21:35 Je connais trop bien ce sentiment,
et par expérience, je sais bien qu'il est vain d'essayer de parler à une personne quand elle est dans cet état,
c'est comme "tendre le bâton pour se faire battre".
De plus, comme tu le dis, ça "démolit" sans apporter aucun résultat positif sur la personne qui râle.
Il est judicieux de la laisser le temps que ça se passe. Je pense qu'à tout autiste cet état a bien dû arriver une fois ou deux et ça peut être compréhensible.
Pour ma part, je veux bien qu'on m'aide quand je demande de l'aide, qu'on me donne des conseils quand j'en demande, etc... Sinon gare, je peux être assez cinglante. C'est viscéral, je ne supporte pas qu'on empiète sur mon libre-arbitre. Mais j'ai très mauvais caractère, il faut dire !
C'est aussi parce qu'on se connaît qu'on n'a pas envie de provoquer ce genre de situation. Et il est rare qu'on puisse s'isoler une fois en situation sociale, quand ça commence à venir.Lilette a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 22:38 Je confirme les dires de Lulamae, c'est pour ça que je vais annuler une balade canine demain avec une nana que je ne connais pas (trouvée sur un groupe FB de fourgons aménagés, parce qu'en ce moment c'est au-dessus de mes forces de rencontrer qqn de nouveau qui ne me connaît pas, pas la force de faire "comme ci", bon d'autant qu'à priori on n'a pas la mm vision des choses sur l'éduc canine, ça m'angoisse déjà depuis hier qu'elle m'a appelée après lui avoir dit que j'étais pas fan de téléphone ...
Autant annuler, j'ai déjà trop de trucs en tête pour en rajouter, demain ça sera l'apocalypse sinon !)
C'est pour cette raison que je réponds très rarement au téléphone : j'écoute le message et après je rappellelulamae a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 22:49
Dans ce cas précis, en plus, tu te retrouves coincée comme malgré toi, avec le coup de téléphone (ça m'arriverait facilement de me trouver prise au dépourvu par le coup de fil inattendu, et de ne pas avoir la présence d'esprit de trouver un truc à répondre pour décliner).
Moi aussi. D'ailleurs, ça permet de mettre de côté tout de suite les coups de fil commerciaux : ils ne laissent jamais de message.Marisol a écrit : ↑lundi 2 décembre 2019 à 12:49C'est pour cette raison que je réponds très rarement au téléphone : j'écoute le message et après je rappellelulamae a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 22:49
Dans ce cas précis, en plus, tu te retrouves coincée comme malgré toi, avec le coup de téléphone (ça m'arriverait facilement de me trouver prise au dépourvu par le coup de fil inattendu, et de ne pas avoir la présence d'esprit de trouver un truc à répondre pour décliner).
Exact, double avantagelulamae a écrit : ↑lundi 2 décembre 2019 à 13:00Moi aussi. D'ailleurs, ça permet de mettre de côté tout de suite les coups de fil commerciaux : ils ne laissent jamais de message.Marisol a écrit : ↑lundi 2 décembre 2019 à 12:49C'est pour cette raison que je réponds très rarement au téléphone : j'écoute le message et après je rappellelulamae a écrit : ↑dimanche 1 décembre 2019 à 22:49
Entièrement d'accord.