Faut bien rallier les autres collègues à sa cause.

Ouais, pas exhaustif, il y en a aussi qui l'utilisent pour manipuler à petits coups progressifs de pieds-dans-la-porte pour que tu mettes le doigt dans l'engrenage, for example the lover boys (lire aussi ici).cléa a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 14:21 Allumer n'est pas une caractéristique féminine il y a certaines femmes mais aussi des hommes qui fonctionnent ainsi.
Je crois avoir compris que pour eux, il s'agit principalement de se rassurer concernant leur "pouvoir de séduction"
Il y en a plus rares qui l'utilisent pour avoir le contrôle sur quelque un, ce sont souvent des gens qui ont vécu des déceptions / drames amoureux ou ne sont pas capables d'aller loin.
(j'ai un ami qui a été "traîné" comme ça plus d'un an)
En dehors de "l'allumage" il y a certaines personnes qui se montrent agressives lorsqu'elles / ils sont attirés par l'autre et que ca ne passe pas.
Non exhaustif probablement..
J'ai beaucoup travaillé en milieu féminin et j'en ai vu faire beaucoup (mais vraiment beaucoup) avec plus ou moins de succès.freeshost a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 14:34Ouais, pas exhaustif, il y en a aussi qui l'utilisent pour manipuler à petits coups progressifs de pieds-dans-la-porte pour que tu mettes le doigt dans l'engrenage, for example the lover boys (lire aussi ici).cléa a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 14:21 Allumer n'est pas une caractéristique féminine il y a certaines femmes mais aussi des hommes qui fonctionnent ainsi.
Je crois avoir compris que pour eux, il s'agit principalement de se rassurer concernant leur "pouvoir de séduction"
Il y en a plus rares qui l'utilisent pour avoir le contrôle sur quelque un, ce sont souvent des gens qui ont vécu des déceptions / drames amoureux ou ne sont pas capables d'aller loin.
(j'ai un ami qui a été "traîné" comme ça plus d'un an)
En dehors de "l'allumage" il y a certaines personnes qui se montrent agressives lorsqu'elles / ils sont attirés par l'autre et que ca ne passe pas.
Non exhaustif probablement..
Aïe, on voit une fois de plus combien la prévention des jeunes en ce qui concerne les relations (et sûrement moins jeunes) est essentielle.freeshost a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 14:34
Ouais, pas exhaustif, il y en a aussi qui l'utilisent pour manipuler à petits coups progressifs de pieds-dans-la-porte pour que tu mettes le doigt dans l'engrenage, for example the lover boys (lire aussi ici).
Grosso phobie ? Tu peux m'expliquer? S'il te plaît à quel moment il y a un terme qui peut faire penser à de la Grosso phobie Sachant que je suis moi même en surpoids ( pour être gentil avec moi j'utilise ce mot).Lilette a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 13:55Bah oui tiens, les femmes ne cherchent qu'à allumer les hommes...Marisol a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 13:41tu penses qu'elle cherche à t'allumer ?J'ai un coeur a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 genre elle pense vraiment que je suis trop bête pour pas discerner son petit manège ? Elle a peu être un fessier plus gros que la moyenne dans ses pantalons trop serré pour elle mais ce genre d'attribu me fait autant d'effet que le journal télévisé ( j'en ai strictement rien à foutre de cette émission de divertissement).
il y a beaucoup de femmes qui fonctionnent comme ça (pour obtenir un truc quelconque).
elle en savent pas faire autrement : mettre leur physique "en avant"
ta comparaison avec le journal télévisé m'a bien fait rire !
Et alors la grosso phobie .
Pardon jvais vomirdevant autant de clichés.
Je sous entends qu'elle fait comme ci elle m'apprécie pour obtenir que je fasse son travail à sa place. Je n'ai pas la prétention de pouvoir plaire à qui ce soit.
J'espère que tu parviendras à lui dire "non" une prochaine fois ; ou alors "peut-être, si j'ai le temps"J'ai un coeur a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 ... Une personne qui ne pense qu'à elle vue qu'elle te demande à toi de faire son travail alors qu'elle ne t'aidera jamais dans le tien.
Je viens de le lire
Aujourd'hui elle n'a pas répondu à mon bonjour et je l'ai dis en deux fois. Les gens sont bizarresMarisol a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 17:57J'espère que tu parviendras à lui dire "non" une prochaine fois ; ou alors "peut-être, si j'ai le temps"J'ai un coeur a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 ... Une personne qui ne pense qu'à elle vue qu'elle te demande à toi de faire son travail alors qu'elle ne t'aidera jamais dans le tien.
je vais me taire la dessus , sinon je vais me faire bannir encore .....J'ai un coeur a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 23:16Marisol a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 17:57J'espère que tu parviendras à lui dire "non" une prochaine fois ; ou alors "peut-être, si j'ai le temps"J'ai un coeur a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 ... Une personne qui ne pense qu'à elle vue qu'elle te demande à toi de faire son travail alors qu'elle ne t'aidera jamais dans le tien.
Aujourd'hui elle n'a pas répondu à mon bonjour et je l'ai dis en deux fois. Les gens sont bizarres
Libére toiphilippe1100 a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 23:23je vais me taire la dessus , sinon je vais me faire bannir encore .....J'ai un coeur a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 23:16
Aujourd'hui elle n'a pas répondu à mon bonjour et je l'ai dis en deux fois. Les gens sont bizarres
mais je suis pas surpris .
MDRphilippe1100 a écrit : ↑jeudi 28 novembre 2019 à 23:34 ah les chauffeurs du dimanche ......
pourquoi il se fait 10 minutes de trafic pour des travaux en dessous d'un pont ? c'est déjà annoncé 90 km au lieu de 100 km , de passer de 2 voies a 1 voie ne devrait pas ralentir le trafic tant que ça .
pourquoi qu'il a toujours des curieux , curieuses qui vont ralentir à 30 km pour se genre de truc et finir par causer des trafic du genres . il devrait avoir des policiers pour donner des tickets à ces personnes la .
bon aussi , ceux qui font les travaux la on pas été foutu d'annoncer les travaux la sortie avant , cela m'aurait sauver 10 minutes perdu pour rien .