[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
freeshost
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par freeshost »

Tu dis HAUT ET FORT, que tout le monde entende : "CE N'EST PAS À MOI DE FAIRE TA JOB ! JE SUIS DÉJÀ PRESQUE EN RETARD DANS MA JOB !" :mrgreen:

Faut bien rallier les autres collègues à sa cause. :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
cléa
Prolifique

Message par cléa »

Allumer n'est pas une caractéristique féminine il y a certaines femmes mais aussi des hommes qui fonctionnent ainsi.

Je crois avoir compris que pour eux, il s'agit principalement de se rassurer concernant leur "pouvoir de séduction"

Il y en a plus rares qui l'utilisent pour avoir le contrôle sur quelque un, ce sont souvent des gens qui ont vécu des déceptions / drames amoureux ou ne sont pas capables d'aller loin.

(j'ai un ami qui a été "traîné" comme ça plus d'un an)

En dehors de "l'allumage" il y a certaines personnes qui se montrent agressives lorsqu'elles / ils sont attirés par l'autre et que ca ne passe pas.

Non exhaustif probablement..
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

cléa a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 14:21 Allumer n'est pas une caractéristique féminine il y a certaines femmes mais aussi des hommes qui fonctionnent ainsi.

Je crois avoir compris que pour eux, il s'agit principalement de se rassurer concernant leur "pouvoir de séduction"

Il y en a plus rares qui l'utilisent pour avoir le contrôle sur quelque un, ce sont souvent des gens qui ont vécu des déceptions / drames amoureux ou ne sont pas capables d'aller loin.

En dehors de "l'allumage" il y a certaines personnes qui se montrent agressives lorsqu'elles / ils sont attirés par l'autre et que ca ne passe pas.

Ouais, pas exhaustif, il y en a aussi qui l'utilisent pour manipuler à petits coups progressifs de pieds-dans-la-porte pour que tu mettes le doigt dans l'engrenage, for example the lover boys (lire aussi ici).
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

freeshost a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 14:34
cléa a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 14:21 Allumer n'est pas une caractéristique féminine il y a certaines femmes mais aussi des hommes qui fonctionnent ainsi.

Ouais, pas exhaustif, il y en a aussi qui l'utilisent pour manipuler à petits coups progressifs de pieds-dans-la-porte pour que tu mettes le doigt dans l'engrenage, for example the lover boys (lire aussi ici).
J'ai beaucoup travaillé en milieu féminin et j'en ai vu faire beaucoup (mais vraiment beaucoup) avec plus ou moins de succès.
Paske des fois, ça marche.
maman d'un ado TED
cléa
Prolifique

Message par cléa »

freeshost a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 14:34
Aïe, on voit une fois de plus combien la prévention des jeunes en ce qui concerne les relations (et sûrement moins jeunes) est essentielle.
En route pour savoir quel est le type exact d'autisme de ma fille.
Je trouve ici un échange instructif et cordial
J'ai un coeur
Passionné

Message par J'ai un coeur »

Lilette a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 13:55
Marisol a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 13:41
J'ai un coeur a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 genre elle pense vraiment que je suis trop bête pour pas discerner son petit manège ? Elle a peu être un fessier plus gros que la moyenne dans ses pantalons trop serré pour elle mais ce genre d'attribu me fait autant d'effet que le journal télévisé ( j'en ai strictement rien à foutre de cette émission de divertissement).
tu penses qu'elle cherche à t'allumer ?
il y a beaucoup de femmes qui fonctionnent comme ça (pour obtenir un truc quelconque).
elle en savent pas faire autrement : mettre leur physique "en avant"

ta comparaison avec le journal télévisé m'a bien fait rire !
Bah oui tiens, les femmes ne cherchent qu'à allumer les hommes...
Et alors la grosso phobie .
Pardon jvais vomir 😷 devant autant de clichés.
Grosso phobie ? Tu peux m'expliquer? S'il te plaît à quel moment il y a un terme qui peut faire penser à de la Grosso phobie Sachant que je suis moi même en surpoids ( pour être gentil avec moi j'utilise ce mot).
Diagnostiqué "personne avec Autiste" par le Cra de bordeaux en 2023.
J'ai un coeur
Passionné

cléa a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 14:15 @ J'ai un coeur :

Cette femme est vraiment gonflée de de demander de travailler a sa place.
Si cela n'entre pas dans le cadre du travail, refuse.

Est-ce que tu sous-entend qu'elle veut se rapprocher de toi ?

Ou alors, j'ai mal compris.
Je sous entends qu'elle fait comme ci elle m'apprécie pour obtenir que je fasse son travail à sa place. Je n'ai pas la prétention de pouvoir plaire à qui ce soit.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Marisol
Prolifique

Message par Marisol »

J'ai un coeur a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 ... Une personne qui ne pense qu'à elle vue qu'elle te demande à toi de faire son travail alors qu'elle ne t'aidera jamais dans le tien.
J'espère que tu parviendras à lui dire "non" une prochaine fois ; ou alors "peut-être, si j'ai le temps"
maman d'un ado TED
J'ai un coeur
Passionné

freeshost a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 17:47 Relis la lice et sa compagne. :mrgreen:
Je viens de le lire :)
J'ai un coeur
Passionné

Marisol a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 17:57
J'ai un coeur a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 0:00 ... Une personne qui ne pense qu'à elle vue qu'elle te demande à toi de faire son travail alors qu'elle ne t'aidera jamais dans le tien.
J'espère que tu parviendras à lui dire "non" une prochaine fois ; ou alors "peut-être, si j'ai le temps"
Aujourd'hui elle n'a pas répondu à mon bonjour et je l'ai dis en deux fois. Les gens sont bizarres
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

J'ai un coeur a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 23:16

Aujourd'hui elle n'a pas répondu à mon bonjour et je l'ai dis en deux fois. Les gens sont bizarres
je vais me taire la dessus , sinon je vais me faire bannir encore .....
mais je suis pas surpris .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
J'ai un coeur
Passionné

philippe1100 a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 23:23
J'ai un coeur a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 23:16

je vais me taire la dessus , sinon je vais me faire bannir encore .....
mais je suis pas surpris .
Libére toi :) ton point de vue m'intéresse, évite juste les insultes et je pense que tu risques rien. Ps : ça m'a touché cette après midi, je m'étais dit que c'était injuste de sa part que c'est elle qui est en colère contre moi mais bon maintenant je me dis juste que je vais me faire tout petit et voilà
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

ah les chauffeurs du dimanche ......

pourquoi il se fait 10 minutes de trafic pour des travaux en dessous d'un pont ? c'est déjà annoncé 90 km au lieu de 100 km , de passer de 2 voies a 1 voie ne devrait pas ralentir le trafic tant que ça .

pourquoi qu'il a toujours des curieux , curieuses qui vont ralentir à 30 km pour se genre de truc et finir par causer des trafic du genres . il devrait avoir des policiers pour donner des tickets à ces personnes la .

bon aussi , ceux qui font les travaux la on pas été foutu d'annoncer les travaux la sortie avant , cela m'aurait sauver 10 minutes perdu pour rien .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
J'ai un coeur
Passionné

philippe1100 a écrit : jeudi 28 novembre 2019 à 23:34 ah les chauffeurs du dimanche ......

pourquoi il se fait 10 minutes de trafic pour des travaux en dessous d'un pont ? c'est déjà annoncé 90 km au lieu de 100 km , de passer de 2 voies a 1 voie ne devrait pas ralentir le trafic tant que ça .

pourquoi qu'il a toujours des curieux , curieuses qui vont ralentir à 30 km pour se genre de truc et finir par causer des trafic du genres . il devrait avoir des policiers pour donner des tickets à ces personnes la .

bon aussi , ceux qui font les travaux la on pas été foutu d'annoncer les travaux la sortie avant , cela m'aurait sauver 10 minutes perdu pour rien .
MDR