Par contre le temps d'attente pour monter et descendre du ferry, prévoyez une heure/1h30, ça peut être long, ça l'a été pour nous, on manque de patience
Pour le moment, ma femme n'a pas osé prendre le volant non plus, j'espère qu'elle changera d'avis, pas envie de conduire tout le séjour car on ne peut pas autant profiter des paysages lorsqu'on conduit.Je crois que je ne pourrais jamais oser conduire dans ce genre de pays...
Ça me fait halluciner, c'est fou !!!C'est le cas chez moi : ni volets ni rideaux !
https://maison-monde.com/les-maisons-irlandaises/a écrit : La majorité des logements en Irlande sont soit des maisons individuelles ou jumelées. Avec la reprise de l’économie au cours des dernières années plus de maisons individuelles semblent avoir été construites et ont gagné en popularité, alors qu’il n’y a pas si longtemps, elles étaient principalement trouvées dans le pays comme des maisons de ferme ou des maisons pour la classe aisée.
+1, ça fait mal à la têtePour la langue différente, cela peut être vraiment épuisant.
L'isolation de l'extérieur sera toujours la plus efficace mais les 10 prochains jours vont osciller entre 17 et 20 °, j'ai testé avec les capes de pluie à l'intérieur coincées dans les fenêtres (vous devriez voir la taille des fenêtrespeut-être trouver une solution pour occulter les fenêtres de l'extérieur serait plus efficace.